Normal, elle est diffusée sur CanalSat via Bbox....fernandn a écrit :La chaine est semble t il déjà présente sur le réseau. Ne manque plus qu'à envoyer les droits !
[MAJ] Planète+ Justice n'arrive toujours pas sur Numericable
- ELECTRON 76
Bonjour .
C'est désolant ! , mais de toute façon cette chaîne aurait été dans un PASS et je n'est pas les moyens financier pour prendre plusieurs options
.
Bonne journée . @+
Merci pour l'info Nico! .Nico! a écrit :<b><u>MAJ du 08/08/11 :</u>
A notre grand regret, nous apprenons ce matin que c'était une erreur de manipulation (la bande annonce n'aurait pas du être diffusée) et que ne Numericable ne prévoit toujours pas la reprise de cette chaîne.</b>
C'est désolant ! , mais de toute façon cette chaîne aurait été dans un PASS et je n'est pas les moyens financier pour prendre plusieurs options
Bonne journée . @+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Je ne comprend pas d'ailleurs qu'on puisse se planter à ce point !. Faire une bande d'annonce pour une chaîne (non présente chez numericable), faut quand même le faire 
Modifié en dernier par milkshake le lun. 08 août 2011, 11:22, modifié 1 fois.
SFR Power - Paris 10ème
milkshake a écrit :Je ne comprend pas d'ailleurs comment d'ailleurs on puisse se planter à ce point !. Faire une bande d'annonce pour une chaîne (non présente chez numericable), faut quand même le faire
Décidément la com n'est vraiment pas leur fort...
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
- Goshasei
+100milkshake a écrit :Je ne comprend pas d'ailleurs comment d'ailleurs on puisse se planter à ce point !. Faire une bande d'annonce pour une chaîne (non présente chez numericable), faut quand même le faire
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.