Son TV pendant les pubs.
- dentlyon
Son TV pendant les pubs.
Salut à tous
J'ai remarqué sur la presque totalité des chaines que le son augmente comme par enchantement dès que les programmes laissent place à la pub.
Sur certaines chaines c'est vraiment flagrant!
Quelqu'un sait il si cela vient des chaines ou de Numericable?
Est ce connu? Peut on s'en plaindre?
J'ai remarqué sur la presque totalité des chaines que le son augmente comme par enchantement dès que les programmes laissent place à la pub.
Sur certaines chaines c'est vraiment flagrant!
Quelqu'un sait il si cela vient des chaines ou de Numericable?
Est ce connu? Peut on s'en plaindre?
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
C'est connu depuis longtemps... très longtemps... surtout depuis que les pubs sont apparues en milieu de films... donc depuis l'analogique !!

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- dentlyon
Ce sont les chaines les responsables?
Y a pas possibilité de s'y opposer? Car je ne sais pas si mes oreilles deviennent sensibles avec l'âge mais je le ressens encore plus ces derniers temps!
Y a pas possibilité de s'y opposer? Car je ne sais pas si mes oreilles deviennent sensibles avec l'âge mais je le ressens encore plus ces derniers temps!
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
-
jempi
Il y a une recommandation du CSA à ce sujet, plutôt moins que plus respectée par les chaînes historique, fait comme moi, zape ces chaînes, l'offre télévisuelle je réduit à peau de chagrin, mais bon cochon de payant nous sommes.dentlyon a écrit :Ce sont les chaines les responsables?
AuchanBox Net+Tel
- ELECTRON 76
Bonsoir à tous . Sur ma télévision thomson tube 4/3 , il y a une fonction appeler AVL qui permet de maintenir le son à un volume constant . Très utile le soir quand les enfants dorment 
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Re: Son TV pendant les pubs.
Et toujours comme par enchantement, les logos des chaînes - qui vont bientôt prendre un quart de l'écran - disparaissent pendant les chiures publicitaires.dentlyon a écrit :J'ai remarqué sur la presque totalité des chaines que le son augmente comme par enchantement dès que les programmes laissent place à la pub
Comme quoi quand on veut, on peut.
- rameurpl
Sur les LCD Samsung, il y a une fonction qui permet de mettre le son au même niveau pour toutes les chaînes. Je ne sais pas si cela fonctionne aussi pour les pubs. Cela fonctionne pour les chaînes captées via le tuner TNT intégré.ELECTRON 76 a écrit :Bonsoir à tous . Sur ma télévision thomson tube 4/3 , il y a une fonction appeler AVL qui permet de maintenir le son à un volume constant . Très utile le soir quand les enfants dorment
Pour les chaînes via Numéricâble, le son est + ou - fort selon les chaînes et selon la source (HD ou SD).
Abonnement fibre SFR premium : la box V8
Abonnement fibre Bouygues Télécom Bbox Must 1 G/900 M avec Eurosport inclus
Abonnement fibre Bouygues Télécom Bbox Must 1 G/900 M avec Eurosport inclus