Suppression par NOOS de chaines analogiques

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
filender
Messages : 1
Enregistré le : sam. 27 août 2005, 11:38

Suppression par NOOS de chaines analogiques

Message par filender » sam. 27 août 2005, 12:30

Le fait de recevoir des chaines analogiques dans le cadre d'un abonnement numerique permet d'enregistrer une chaine analogique pendant que l'on regarde une chaine numerique (ou inversement).

Noos, sans preavis ni information , supprime cette possibilité.
Par contre Noos propose moyennant un surcout un nouveau decodeur numerique double tuner, ou de facturer en + la reception de chaines analogiques !

L'agence Noos de Vincennes m'a clairement laissé entendre qu'ils pourraient si j'insiste me facturer retroactivement la reception des chaine analogiques que je recevais gratuitement !

Des amis abonnés a France telecom Numericable a Bordeaux Merignac connaissent le meme probleme

Mes questions sont les suivantes;
. Noos a t'il le droit de supprimer un service qui existait de fait depuis de nombreuses années ?
. Y a t'il entente entre differents operateurs de tv cable pour reduire leur prestation analogique ?

:evil:

Gustav
Messages : 44
Enregistré le : mar. 19 août 2003, 19:26
Localisation : Fin fond de l'Auvergne ex St-Germain en Laye

Message par Gustav » sam. 27 août 2005, 12:54

Toujours les 23 chaines analogiques chez moi.
Facturer rétroactivement, c'est que de la foutaise :(
Il faudrait faire déjà le compte de celles qui passent en numérique et après quel tarif il vont appliquer pour les quelques chaines restantes.
De toute façon, ce n'est pas prévu par le contrat numérique, ni leur réception, ni leur paiement.

Répondre