Caractéristiques techniques du NO2 ??

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
kirian
Messages : 7
Enregistré le : ven. 19 août 2005, 13:54

Caractéristiques techniques du NO2 ??

Message par kirian » jeu. 25 août 2005, 09:41

Bonjour,

Hier j'ai passer un coup de fil a noos pour avoir des renseignements sur le noos advance 2 (les caracteristiques techniques)......

Apres avoir poser 3 questions, la charmante demoiselle m'as mis en attente et est revenu vers moi quelques minutes plus tard avec des reponses ne correspondant absolumet pas a mes questions :?

je lui est demander quel etait le format de compression (d'enregistrement) des données (avi, mpeg1, mpeg2...).....elle a repondu 80Mo <== aller savoir pourquoi

ma 2eme question posait le probleme de la sauvegarde des films enregistrer sur le NA2 vers mon pc, n'ayant pas de magneto.....elle m'as repondu, que je pouvais les enregistrer avec un magneto.........<==a ce stade avancer de betise, je n'est pas eu envi de relever ses dires, j'ai attendu la derniere reponse pour me demander si j'avais affaire a une nouvelle ou a de l'incompetance pure et simple.

donc la derniere question etait la plus facile (enfin a mon sens), je voulais simplement avoir la possibilité de connaitre completement les caracteristiques du decodeur NO2, je lui est donc demander la marque et designation du produit (le decodeur donc)....elle m'as repondu que c'etait un advance 2.....quand je lui est redemander la marque, elle m'as enfins dit "ba c'est un sagem"..........je lui demandait.... "oui, mais lequel ?" et la...un blanc de 3 secondes et elle me repond "ba je ne sais pas" :?

ensuite, je lui est demander pourquoi m'avoir mis en attente 5 minutes pour ensuite repondre completement a coté de mes questions, je lui est ensuite demander si le café qu'elle avait pris pendant ces 5 minutes etait bon et que j'allais me debrouiller tout seul avec sagem pour enfin avoir une reponse correcte a mes question

puis, je lui est dit de mettre moins de sucre dans son café et de pensser serieusement a demander a son employeur une formation sur les produit proposés car pour un service technique, c'est un peut leger.......sur cela, elle a decider de me dire remercier de mon appel et de raccrocher sans que j'ai eu le temps de lui demander de me passer une personne serieuse et qui aurait peut etre pu repondre a mes question :shock:

enfins, tout ca pour vous demander si je peut recuperer quelque part la doc complete du noos advance 2 (enfins je veux dire le sagem.....????? je ne sait toujour pas lequel :oops: )

et comment faire pour mettre les films que j'aurais sur le NA2 vers mon pc ?

je sais que si je poste ici, je n'aurait pas de mauvaise reponses :wink: ...contrairement a Noos

d'avance merci

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 25 août 2005, 10:14

>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

kirian
Messages : 7
Enregistré le : ven. 19 août 2005, 13:54

Message par kirian » jeu. 25 août 2005, 11:06

un grand merci a toi, avec ca (PVR 6522c : Noos Advance 2), je vais pouvoir trouver reponses a mes question :wink:

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 25 août 2005, 17:29

Bonjour,
De rien.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Répondre