60 millions de consommateurs : Le ras-le-bol des internautes

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

meisbrm

Message par meisbrm » dim. 30 mars 2008, 02:35

lowwa132 a écrit :Lorsqu'il y a des problèmes matériels et que tu es en dégroupage total chez un fournisseur, le problème vient effectivement des equipements de ces fournisseurs.

En revanche, j'ai vu bon nombre de freenautes qui étaient non dégroupés, avec des débits de misère. Le problème vient donc des équipements de FT, ces derniers ne faisant rien pour arranger le problème.

Enfin ne pas prendre ces cas pour une généralité :)
C'est le discours des Fai . C'est toujours la faute de Ft.

L'année dernière , j'ai porté plainte contre Free et j'ai gagné.
Numericable-Bourg la Reine (92340)-Cablebox HD-Premium cinema-Orange internet

lowwa132

Message par lowwa132 » dim. 30 mars 2008, 11:51

Oui bien sûr tu vas aller contre le fait que Free par exemple utilise les équipements de FT lorsqu'il n'y a pas dégroupage total !!

Et bien soit, reste dans ton optique.
Abonné Free Dégroupage Total
NRA : cou93 ; Longueur : 2775 mètres ; Affaiblissement : 40 dB

meisbrm

Message par meisbrm » dim. 30 mars 2008, 12:17

lowwa132 a écrit :Oui bien sûr tu vas aller contre le fait que Free par exemple utilise les équipements de FT lorsqu'il n'y a pas dégroupage total !!

Et bien soit, reste dans ton optique.
Oui, mais le freebox n'appartient pas à FT , il me semble . C'est bien mon cas .
Free m'a envoyé un autre box qui marche mais c'est trop . J'ai passé par Orange.

Depuis , je n'ai plus de problème avec une fonction de rewind en prime
Numericable-Bourg la Reine (92340)-Cablebox HD-Premium cinema-Orange internet

lowwa132

Message par lowwa132 » dim. 30 mars 2008, 12:34

Forcément si on ne parle pas de la même chose...
Abonné Free Dégroupage Total
NRA : cou93 ; Longueur : 2775 mètres ; Affaiblissement : 40 dB

jempi

Message par jempi » mer. 02 avr. 2008, 14:29

noosannecy74 a écrit : Lors d'une panne totale de Club-internet
:shock: Si il pouvait y avoir des pannes totales chez CI, je pense que je serai quand même au courant, je suis chez eux depuis 1997, en ADSL depuis février 2001 en non dégroupé, puis dégroupé par Neuf-Cegetel, et maintanant en dégroupé toujours partiel sur les équipements de CI, toujours pas de panne totale, DEUX appels à la hotline en 7 ans d'ADSL suite à des problèmes sur mes propres équipements. :wink:

Je ne te jette pas la pierre mais dans ton cas ta ligne FT est loin d'être au top, désolé.

Pour l'anecdote, ma seule panne franche, même plus de tel via FT, un abruti de chez FT qui avait écrasé ma ligne, il m'avait branché sur une ligne restreinte suite a sa mauvaise intervention au NRA qui ne concernait pas ma ligne. :roll:

Au jour d' aujourd'hui je zone sur les forums consacré au câble et je suis de plus en plus sceptique vis à vis de NC, l'offre 30Méga qui m'a intéressée, puis 100, quoique ça ne vas pas me servir à grand chose, bref, le moins qu'on puisse dire est que les serveurs de NC ne soient pas au top de la disponibilité qu'un client puisse en demander, j'en suis même à me poser la question de passer à la TV par ADSL tellement le service rendu à ce niveau se dégrade de jours en jours..... :roll:
AuchanBox Net+Tel

Delphi7

Message par Delphi7 » mer. 02 avr. 2008, 15:17

jempi a écrit :j'en suis même à me poser la question de passer à la TV par ADSL tellement le service rendu à ce niveau se dégrade de jours en jours
Le phénomène est général.
Et on n'a rien à attendre de la fibre si on n'habite pas les beaux quartiers d'une grande ville.

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mer. 02 avr. 2008, 18:19

jempi, tu n'es pas le centre du monde. :wink:

Ce n'est pas parce que toi tu n'a jamais eu de panne que le reste en france n'aura jamais de panne chez club-internet.

Club-internet à soit disant fait une expertise sur ma ligne qui a duré 3 semaine en me disant pas de problème!
J'ai rappellé en disant faut ma me prendre pour un con.
Le modem ne marche pas chez moi mais marchait chez un collègue!donc pas un problème de modem.
Ils on refait une expertise de ligne de 3semaine, toujours pas de problème

Bref soit-disant pas de problème en 6 semaine d'expertise.
Ils expertisent dans leur bureau bien au chaud cette bande d'abruti oué.

J'ai donc résilier pour non fourniture de service.

J'ai pris Télé2 et comme par hasard ça a fonctionné tout de suite avec télé2.
2 semaine pour m'activé et ça a marché du tonnerre pendant 5 mois.

Puis un jour plus rien.échange de modem..toutes les procédure habituelles...
ils sont aussi bon que club-internet pour me dépanner ma connection!!

Comme j'ai déja dit quand tout marche tout va pour le mieux mais le jour ou vous ête en panne totale ne compter par retouver un jour votre ligne avant de nombreux mois.

Je connais quelqu'un qui est resté en panne totale chez free pendant 3 mois(faut pas déconné).Il n'avait pas envi de résilier.
Après tous il fait ce qu'il veut, mais entre mon expérience personnelle et celle de mon entourage je me suis fait ma propre opinion sur les fai qui n'engage que moi bien sur.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre