TPS FOOT va arriver

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

TPS FOOT va arriver

Message par Ludovic Oliver » sam. 13 août 2005, 23:26

TPS FOOT n'est pas encore accessible aux abonnés car les négociations entre "UPC Broadband France" (NOOS-UPC) et TPS n'ont pas encore abouties.

Mais ne vous inquiétez pas, elles aboutiront obligatoirement car "UPC Broadband France" (NOOS-UPC), ne pouvant plus communiquer sur la Ligue 1, a besoin d’un nouveau « produit footballistique » pour son Marketing de Rentrée 2005....TPS FOOT s'avérant être son unique alternative sérieuse.

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 14 août 2005, 12:49

Alors comment se fait t'il que j'ai accés à TPS Foot et ce sur mes 2 décodeurs depuis hier date de lancement de cette chaîne.Est-ce un problème de négociation?
Si vraiment TPS FOOT était en cours de négociation je ne pourrais recevoir cette chaîne bien que cette chaine n'apparaisse pas dans le guide des programmes et comme cité dans un post traitant du même sujet je persiste à croire que Noos à fait une gaffe et que d'ici mardi au plus tard nous ne pourrons plus regarder cette chaîne à moins que Noos ai trouvé un accord ce qui me semble peu probable.
Mais en attendant je profite de cette chaîne...
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » dim. 14 août 2005, 14:34

leo63 a écrit :Alors comment se fait t'il que j'ai accés à TPS Foot et ce sur mes 2 décodeurs depuis hier date de lancement de cette chaîne.
Tu es dans le cas suivant > Ton réseau te permet de regarder les chaînes qui sont en clair sur les satellites. Cela n’est pas possible sur la quasi-totalité de l'Île-de-France.
leo63 a écrit :Si vraiment TPS FOOT était en cours de négociation je ne pourrais recevoir cette chaîne bien que cette chaine n'apparaisse pas dans le guide des programmes
D’autres chaînes diffusent aussi sur le réseau et les négociations n’ont pas encore abouties> Direct8 & NRJ12…
leo63 a écrit :Je persiste à croire que Noos à fait une gaffe et que d'ici mardi au plus tard nous ne pourrons plus regarder cette chaîne à moins que Noos ai trouvé un accord ce qui me semble peu probable.
Au contraire, je pense que la semaine prochaine sera marquée par l’arrivée officielle de TPS FOOT sur le réseau NOOS-UPC pour les raisons que j’ai avancées dans mon premier post.

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 15 août 2005, 11:55

Alors il serait grand temps que NOOS fasse profiter de nouvelles chaînes dés le début de leurs "naissance" car dans le cas de TPS Foot ,ceux qui n'ont pas pu voir la première journée ont été ,quelque part "lésés"non?
Enfin si vraiment TPS FOOT arrice officielemenet trés bientot alors tant mieux pour ceux qui ne peuvent pas regarder cette chaîne pour l'instant.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
XIII le veilleur
Messages : 30
Enregistré le : sam. 18 juin 2005, 09:08

Message par XIII le veilleur » lun. 15 août 2005, 12:56

TPS foot est prévus puisque la chaine 308 (anciennement EPL) du réseau UPC va devenir TPS foot. On a eu droit a une ou deux semaines de pub/programme sur la chaine 308 et j'ai cru comprendre que la chaine sera gratuite jusqu'au 30 septembre (chello-info)
XIII le veilleur

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » lun. 15 août 2005, 17:25

leo63 a écrit :Alors il serait grand temps que NOOS fasse profiter de nouvelles chaînes dés le début de leurs "naissance"
Certes.

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » mer. 24 août 2005, 11:22

Selon "NOOSnumérique.com" le contrat entre "TPS" & "UPC Broadband France" (NOOS-UPC) pour la reprise de "TPS Foot" a été signé, par conséquent la chaîne sera très bientôt accessible sur tous nos réseaux.

Répondre