TPS Foot le 13 août

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » lun. 22 août 2005, 15:01

coachvahid a écrit :Profite des quelques petits matchs de la igue des champions puisque tu a l'air de te gargariser des tours préiminaires. Personellement je prends plus mon pied à regarder les huitiemes quarts et demis. Et certainement pas en restant brancher sur tps foot que tu risques d'en voir une image.

La coupe de l'UEFA sur TPS foot: SUPER ils vont bien rameuter un bon demi million d'abonnés avec un prouit d'appel aussi fort :lol: .Il faut au moins attendre les demis finales pour avoir un match interessant.D'ailleurs je defie quiconque de me donner les 3 derniers gagnants de cette magnifique coupe.

la coupe de france: alors ca brosse toi d'y voir les affiches , vu que les pricipaux diffuseurs sont tf1 et eurosport mais je pense que tu pourras quand même voir libourne - nimes sur tps foot .
J'ai hate d'y etre. 8)

Les coupes nationales europennes: C'est non.
La coupe anglaise et la coupe de la ligue c'est sur canal. Meme chose pour l'espagne et l'talie.
la coupe du monde 2006: ca m'etonnerait que un grand nombre y soit diffués, après tf1 et eurosport il restera que des miettes et encore c'est pas sur.


Allez bonne année foot sur tps foot.
perso je reste sur C+. Chacun sonplaisir.
Je vois que j’ai un autre client de la même École que celui de plus haut…

Je ne vais pas te faire le plaisir de te répondre ligne par ligne, comme pour l'autre un peu plus haut> Mais je veux quand même t'apprendre quelques petites choses....

Groupe TF1 > Eurosport 1 & 2 (100% TF1)> TPS FOOT (66% TF1, certainement très bientôt 100%).

Le « Groupe TF1 » peut répartir comme bon lui semble sur ses chaînes les matchs des compétitions qu’il détient en exclusivité comme la Coupe de France, la Coupe du Monde…etc….

La moitié des matchs de la Coupe du Monde 2006 sera sur TPS FOOT…« Groupe TF1 » en a fait la promesse aux câblo-opérateurs qui ont repris TPS FOOT…Il n’y aura aucun match sur Eurosport…Donc si tu voudras voir l’intégralité des matchs de la Coupe du Monde 2006 tu devras obligatoirement t'abonner à TPS FOOT….

Au sujet des championnats européens....Tous les contrats de « Groupe CANAL+ » arriveront à échéance très bientôt….et TPS a maintenant une manne d’environ 200 Millions d’€ par an (L’économie des droits de L1) pour surenchérir…et VIVENDI (Maison mère de C+) a interdit jusqu’à nouvel ordre à C+ les surenchères, à cause de l’ « arnaque » sur le prix de la L1 Française…il a même obligé C+ à partager les droits pour essayer de rentabiliser le prix aberrant de la L1. Donc attention à tes championnats européens qui risquent de passer sur TPS comme l’année dernière la Ligue Anglaise….

Si tu prends « ton pied » en regardant la L1 Française sur C+ et FOOT+, que veux-tu que je te dise ? Continue à engraisser le « Groupe CANAL+ » pour la beauté de sa L1.

coachvahid
Messages : 10
Enregistré le : lun. 22 août 2005, 12:39

Message par coachvahid » lun. 22 août 2005, 15:49

Ludovic Oliver a écrit :
La moitié des matchs de la Coupe du Monde 2006 sera sur TPS FOOT…« Groupe TF1 » en a fait la promesse aux câblo-opérateurs qui ont repris TPS FOOT…Il n’y aura aucun match sur Eurosport…Donc si tu voudras voir l’intégralité des matchs de la Coupe du Monde 2006 tu devras obligatoirement t'abonner à TPS FOOT….

Au sujet des championnats européens....Tous les contrats de « Groupe CANAL+ » arriveront à échéance très bientôt….et TPS a maintenant une manne d’environ 200 Millions d’€ par an (L’économie des droits de L1) pour surenchérir…et VIVENDI (Maison mère de C+) a interdit jusqu’à nouvel ordre à C+ les surenchères, à cause de l’ « arnaque » sur le prix de la L1 Française…il a même obligé C+ à partager les droits pour essayer de rentabiliser le prix aberrant de la L1. Donc attention à tes championnats européens qui risquent de passer sur TPS comme l’année dernière la Ligue Anglaise….

Si tu prends « ton pied » en regardant la L1 Française sur C+ et FOOT+, que veux-tu que je te dise ? Continue à engraisser le « Groupe CANAL+ » pour la beauté de sa L1.
Pour la coupe du monde je n'etais pas au courant de cette volonté de tf1 de denigrer eurosport.J'en prend acte 8)

Pour les championnats europeens , wait and see, tps aurait bien pu avec leurs economies sur la L1 se payer la ligue des champions: Resultat: C+ la garde jusqu'en 2009.De plus je vois mal canal perdre les championnats europeens après l'angleterre.
en effet grace à ceux-ci ils remplissent une très grosse partie de la grille de canal+ sport et surtout avec l'arrivée prochaine de cette chaine sur la tnt ce serait une grossière erreur de leur part donc je ne m'inquiete guère là dessus.

enfin je ne reponderai même pas sur le dernier paragraphe on se croirait dans une cour d'ecole.Excuse moi j'ai passé l'âge. :lol:

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » lun. 22 août 2005, 17:59

coachvahid a écrit :Pour la coupe du monde je n'etais pas au courant de cette volonté de tf1 de denigrer eurosport.J'en prend acte 8)

Tu ne pensais tout de même pas que TF1 allait offrir sa Coupe du Monde 2006 aux abonnés de CANALSAT à travers Eurosport...
coachvahid a écrit :Pour les championnats europeens , wait and see, tps aurait bien pu avec leurs economies sur la L1 se payer la ligue des champions: Resultat: C+ la garde jusqu'en 2009.De plus je vois mal canal perdre les championnats europeens après l'angleterre.
en effet grace à ceux-ci ils remplissent une très grosse partie de la grille de canal+ sport et surtout avec l'arrivée prochaine de cette chaine sur la tnt ce serait une grossière erreur de leur part donc je ne m'inquiete guère là dessus..
À ta place je m'inquiéterais car TPS est sérieusement (Cette fois) sur le coup....et "Groupe Canal+" entre les droits onéreux du Cinéma, de la L1 Française et autres, ne peut plus se permettre de faire des folies...Sinon la viabilité économique du Groupe serait en danger...
coachvahid a écrit :enfin je ne reponderai même pas sur le dernier paragraphe on se croirait dans une cour d'ecole.Excuse moi j'ai passé l'âge.
Dans ce dernier paragraphe, ci-dessous, je voulais dire par là que si tu trouves le championnat de France palpitant (Cela n'est pas mon cas)....Tu as tout à fait le droit de financer le "Groupe C+" mais je trouve dommage de débourser de l'argent pour ce spectacle de piètre qualité (à mes yeux).
Ludovic Oliver a écrit :Si tu prends « ton pied » en regardant la L1 Française sur C+ et FOOT+, que veux-tu que je te dise ? Continue à engraisser le « Groupe CANAL+ » pour la beauté de sa L1.

Répondre