changement de débit

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

herveb75
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
Localisation : ex Noos - Paris 10eme

Message par herveb75 » jeu. 18 août 2005, 00:22

DeluSion a écrit :
Bonjour, sans vouloir être négatif ca me déprime un peu de devoir se satisafaire d'un débit de 512kbps en up...Je trouve ca pathétique d'écrire 10Mbps/256kbps ou 20mbps/512kbps...

Sérieusement pratiquement toutes les offres adsl debrident l upload maintenant, la majeure partie des gens que je connais up a 80 ou 100KBps, par contre niveau DL on est bien loti chez noos, mais bon ca n'a aucun interet. Quand on parle "haut débit", pourquoi favoriser le débit dans un sens ! Je sais que l upload ca leur coute mais un moment faut arreter de jouer les creuvards.
perso je prefere un debit assuré et constant de 256 ou 512, plutot qu'un debit aleatoire aussillant entr 0 et 100KBps...plus souvent voisin de 0 aux heures normales simplement parce qu'une petite poignée de personne consomme la totalité de la bande passante....

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 18 août 2005, 08:30

nostradamus a écrit :non ,car j'etais magic puis decouverte et re magic et j'ai toujours conserver ma remise
Bonjour,
Ok noté.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

blanka
Messages : 149
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 12:05
Localisation : ex-NOOS à Boulogne-Billancourt

Message par blanka » dim. 21 août 2005, 12:27

a propos des nouveaux debits, si j'ai bien compris demain on aura de nouvelles offres noos puisque les promotions actuels s'arretent aujourd'hui ?
sa expliquerait pourquoi on a pas acces a nos comptes sur noos.fr mais il n'y a eu ni annonce ni pub de la part de noos
j'attends avec impatience demain, on verra bien sur noos.fr pour d'eventuelles nouvelles offres

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 22 août 2005, 11:08

J'ai vu une pub ce matin dans le métro de Paris, mais je n'ai pas eu le temps de la déchiffrer si ce n'est une offre Wi-Fi gratuite pour les nouveaux abonnés. Qui en sait davantage ?

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 22 août 2005, 12:25

Rien de bien nouveau avec la nouvelle offre (sauf pour les nouveaux abonnés).
http://www.noos.fr/main.php?offre=noospacks&page=net-tv

Répondre