Pourtant sur le selfcare quand tu modifies ton offre pour prendre la cablebox HD il est bien indiqué dans le récapitulatif que tu as une ristourne de 5€ par mois pendant 11 mois plus le mois en cours au proratasergio a écrit :Pour l'offre a 5 euros, c'est ce que m'a dit numericable, uniquement pour les nouveaux clients.
Nouvelle Offre TV du 3 Mars
- Goshasei
- Messages : 1332
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
- Localisation : Sipperec - Gentilly (94)
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
Re: ng hd
Et pourtant ça fonctionne,de toute façon je n'avais pas d'autres solutions,passe en boutique,je n'ais pas le temps ,surtout pour ça!Oral-B
Ben tiens... Je dois en être à 8 ou 9 mails depuis bientôt deux semaines et j'attends toujours. La persévérance, elle a bon dos...
@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7783
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonjour,
Moi lorsque j'avais été chercher la CableBox HD en boutique et que j'avais fait évoluer mon abonnement de TV Magic à TV Premium, il était bien précisé dans les documentations commerciales que l'Option HD était uniquement accessible à partir de ce bouquet. C'est la raison pour laquelle j'avais opté pour Premium.
Or jusqu'au lancement des nouvelles offres du mois de mars, les chaînes HD n'étaient pas cryptées chez moi.........Ca ne posait donc pas de problème aux Clients qui avaient réussi à obtenir la CableBox HD en ayant un abonnement avec un bouquet Thema.
Désormais que les chaînes HD sont cryptées ça risque d'être plus compliqué d'obtenir une réponse favorable du service clients. :?
Moi lorsque j'avais été chercher la CableBox HD en boutique et que j'avais fait évoluer mon abonnement de TV Magic à TV Premium, il était bien précisé dans les documentations commerciales que l'Option HD était uniquement accessible à partir de ce bouquet. C'est la raison pour laquelle j'avais opté pour Premium.
Or jusqu'au lancement des nouvelles offres du mois de mars, les chaînes HD n'étaient pas cryptées chez moi.........Ca ne posait donc pas de problème aux Clients qui avaient réussi à obtenir la CableBox HD en ayant un abonnement avec un bouquet Thema.
Désormais que les chaînes HD sont cryptées ça risque d'être plus compliqué d'obtenir une réponse favorable du service clients. :?
J'espère que tu n'es pas sérieux, là ? Deux semaines que je les tanne de mails sans résultat, l'agence de SQY ne veut rien savoir, la hotline est à l'ouest : s'il y a un truc auquel je ne crois plus, c'est que la situation va se régler d'elle-même...Macpeace a écrit :M'en remettant à l'expérience de Barnabe, il n'y a donc plus qu'à patienter en espérant que la Hot Line va recevoir les bonnes instructions. ;)
Accessoirement, je constate que je suis le seul ici à avoir un (vieil) abonnement THEMA, formule équivalente à Premium mais qui n'existe plus depuis belle lurette (c'est pourtant ce qu'indiquent toujours mes factures). Un rapport ?
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7783
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Re,Oral-B a écrit :Accessoirement, je constate que je suis le seul ici à avoir un (vieil) abonnement THEMA, formule équivalente à Premium mais qui n'existe plus depuis belle lurette (c'est pourtant ce qu'indiquent toujours mes factures). Un rapport ?
Si j'ai posté tout à l'heure, c'est parce que j'ai pensé que ton problème venait peut être de là........Pour moi seul les Clients qui migraient à minima sur TV Premium pouvaient accéder à l'option HD qui avaient été lancée fin août 2007. Je me suis donc naturellement demandé si ton problème n'était pas lié à Thema. :?
Mon collègue Barnabe, qui a plus d'expérience que sur les évolutions d'offres, indique que NC devrait corriger le problème pour tous les clients impactés .
Je le pense aussi... mais dans ce cas, je n'aurais jamais dû avoir la moindre chaîne HD, or je les avais toutes (NG HD comprise) jusqu'au 3 mars. Et si je n'ai plus NG HD, j'ai toujours Disney Cinemagic HD alors même qu'elle ne fait pas (plus ?) partie de l'offre Premium. Rien de très logique là-dedans...Macpeace a écrit :Si j'ai posté tout à l'heure, c'est parce que j'ai pensé que ton problème venait peut être de là........Pour moi seul les Clients qui migraient à minima sur TV Premium pouvaient accéder à l'option HD qui avaient été lancée fin août 2007. Je me suis donc naturellement demandé si ton problème n'était pas lié à Thema. :?
C'est un souhait ou une affirmation ?Macpeace a écrit :Mon collègue Barnabe, qui a plus d'expérience que sur les évolutions d'offres, indique que NC devrait corriger le problème pour tous les clients impactés .
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7783
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Re,
Je te l'accorde il y a une logique qui m'echappe quelque peu dans cette histoire. Me concernant le seul truc donc je suis à peu près persuadé c'est l'histoire de l'ancienne offre TV Premium pour accéder à la HD.
Pour le reste et l'eventuel retour de NG HD dans ton bouquet je me garde bien de tout pronostic. :(
Je te l'accorde il y a une logique qui m'echappe quelque peu dans cette histoire. Me concernant le seul truc donc je suis à peu près persuadé c'est l'histoire de l'ancienne offre TV Premium pour accéder à la HD.
Pour le reste et l'eventuel retour de NG HD dans ton bouquet je me garde bien de tout pronostic. :(