panne paris 11E et invitation par noos à résilier !

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
zorgui
Messages : 2
Enregistré le : mar. 09 août 2005, 20:06

panne paris 11E et invitation par noos à résilier !

Message par zorgui » mar. 09 août 2005, 20:25

Le réseau est interrompu sans raison (pour la deuxieme fois en 1 an) depuis 2 semaines sans explication. Nous n'avons plus internet et la tv depuis 2 semaines et voici les raisons qui nous poussent aujourd'hui à résilier :

1- On nous a refusé de prendre un rdv avec technicien 15 jours à l'avance "impossible les agendas des prestataires techniques ne sont pas visibles apres 15 jours" puis on nous propose le premier rdv avec 15 jours de délai !

2- Le téléopérateur en ligne me passe à ma demande un "responsable" qui est en fait son collègue, qui se fait passer pour un responsable en me promettant de me rappeler pour me proposer un rdv plus tôt

3- Bien sur,ce dernier ne me rappelle pas, quand je le demande comme il me l'avais indiqué, son autre collègue , m'apprend que ce dernier est en "congés". Je demande alors si c'est un responsable et j'apprends qu'on m'avait menti et que ce dernier n'est qu'un complice téléopérateur

4- je demande donc à parler à une "vraie responsable" qu'on ne veut bien sûr pas me passer. Après insistance et multiples attentes, je parviens à joindre "Ema valentine, responsable d'équipe" a qui ,je réexplique mes déboires et signifie mon mécontentement quant au manque de réactivité de l'intervention et surtout au manque de correction des ses équipes.
Cette dernière ne prend pas en compte ma demande, ne s'excuse pas des mensonges de ses équipes, ne cherche pas à me trouver une solution et m'invite tres poliment et très ironiquement " à contacter le service résiliation si je ne suis pas content".

La panne que nous rencontrons est du à un pb de branchement externe que nous avons déjà rencontré une fois. Elle nécessite 10 minutes d'intervention d'un technicien réseau hors de l'appartement.

incroyable de voir comment une boite se décarcasse pour gagner de nouveaux clients tout en s'arrangeant pour perdre les clients actuels avec un service client incompétent et des sous-traitants techniques diponibles sous trois semaine !

Le réseau est interrompu sans raison (pour la deuxieme fois en 1 an) depuis 2 semaines sans explication. Nous n'avons plus internet et la tv depuis 2 semaines et voici les raisons qui nous poussent aujourd'hui à résilier :

1- On nous a refusé de prendre un rdv avec technicien 15 jours à l'avance "impossible les agendas des prestataires techniques ne sont pas visibles apres 15 jours" puis on nous propose le premier rdv avec 15 jours de délais

2- Le téléopérateur en ligne me passe à ma demande un "responsable" qui est en fait son collègue, qui se fait passer pour un responsable en me promettant de me rappeler pour me proposer un rdv plus tôt

3- Bien sur,ce dernier ne me rappelle pas, quand je le demande comme il me l'avais indiqué, son autre collègue , m'apprend que ce dernier est en "congés". Je demande alors si c'est un responsable et j'apprends qu'on m'avait menti et que ce dernier n'est qu'un complice téléopérateur

4- je demande donc à parler à une "vraie responsable" qu'on ne veut bien sûr pas me passer. Après insistance et multiples attentes, je parviens à joindre "Ema valentine, responsable d'équipe" a qui ,je réexplique mes déboires et signifie mon mécontentement quant au manque de réactivité de l'intervention et surtout au manque de correction des ses équipes.
Cette dernière ne prend pas en compte ma demande, ne s'excuse pas des mensonges de ses équipes, ne cherche pas à me trouver une solution et m'invite tres poliment et très ironiquement " à contacter le service résiliation si je ne suis pas content".

La panne que nous rencontrons est du à un pb de branchement externe que nous avons déjà rencontré une fois. Elle nécessite 10 minutes d'intervention d'un technicien réseau hors de l'appartement.

mais ça c'est une autre histoire qui va nous conduire droit à la résiliation !

ps : d'ailleurs vers qui faut-il aller a la concurrence pour internet et tv ? merci

herveb75
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
Localisation : ex Noos - Paris 10eme

Message par herveb75 » mar. 09 août 2005, 21:33

comme deja dit sur d'autres post, la seule methode efficace et legale si vous etes confronté à une panne c'est la lettre recommandée.
Noos a alors une obligation d'intervention et de resoudre la panne dans les 15 jours!!!

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » mer. 10 août 2005, 11:38

zorgui :

envoi moi tes coordonnées par MP on va voir ce qu'on peut faire avec Noos.

Chez Noos il y a plusieurs zones géographiques d'interventions, et le prestataire en charge du nord de Paris est overbooké... (15 jours, du jamais vu depuis le départ des anciens responsables Noos dont l'action avait été de ramener ce délais à 72 heures).

Quant aux opérateurs du service clients, ils n'ont qu'une grille à remplir ils ne pourront rien faire de plus...
Et nous sommes en aoûts... imaginez les délais à la rentrée !!
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

zorgui
Messages : 2
Enregistré le : mar. 09 août 2005, 20:06

suite > panne paris 11E et invitation par noos à résilier

Message par zorgui » mar. 16 août 2005, 18:12

bonjour,

Après publication sur le forum de generation cable, j'ai "bizarrement" :) réussi à obtenir un rdv plus tôt que les 15 jours annoncés par noos suite à un "désistement". Il semblerait qu"il reste chez noos des personnes qui croient encore en leur société et qui tentent tant bien que mal de compenser l'incompétence des téléacteurs des plateaux des hotline et de leurs procédures idiotes en cherchant des solutions....humaines et personnalisées.

Mon boitier avait été fracturé (d'apres le technicien) et ma prise déconnectée. Les boitiers noos sont fragiles et vulnérables...

J'ai quand même été obligé vu les circonstances de faire appel à un antenniste indépendant pour me reconnecter à l'antenne de l'immeuble déconnectée par noos.

L'opération de reconnection a duré 10 minutes montre en main contre une heure de frustration et de manque de respect au telephone et une perte d'image de marque et de confiance indélébiles.

Bilan de l'opération : 80 euros de frais et une demi journée de boulot perdue pour la reconnection de l'antenne, 3 semaines sans internet (pas possible de consulter mes mails de boulot) ni tv, des engueulades payantes à n'en plus finir avec des téléacteurs bornés... et une autre demi journée pour l'intervention noos...

J'attends un appel de noos pour me proposer le "geste commercial" promis au telephone pour l'instant aucun signe de vie et pour être franc, je ne me sens pas pour l'instant une seconde d'appeler à nouveau les plateaux de téléacteurs, cauchemar de la relation client et de leur chef d'équipe !

J'ai eu le temps de consulter les offres concurrentes , je les garde sous le coude car ce genre d'incident se produit annuellement sur ma connexion depuis que je suis chez noos.

Je garde une pensée pour le brillant technicien que j'ai eu au final et regrette de ne pas l'avoir eu directement avant ce bilan desastreux (il doit partager ce sentiment !).

Merci à génération cable pour son forum qui permet de se défouler et certainement de faire bouger les choses !

Répondre