Internet réseau Saint Germain en laye / Port marly (78)
- thequietone
- Messages : 26
- Enregistré le : lun. 28 janv. 2008, 19:45
- Localisation : ST GERMAIN
300 Kbps
Rebelotte !:
Debit entre 300 et 500 Kbs !
Ras le bol
Debit entre 300 et 500 Kbs !
Ras le bol
The older i get the better i was
Box numericable - zone 100 mo - le port-marly
Box numericable - zone 100 mo - le port-marly
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7783
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonsoir à tous,
C'est pareil chez moi ce soir.......Toujours et toujours des erreurs dans le chargement de certains éléments des pages et du coup ça bloque.
Sur GC de façon systématique j'ai droit à ça :
"http://ad.zanox.com/ppv/?6134759C73837566" : Hôte introuvable
EDIT : Le menu de gestion à distance du modem a bien été utilisé aujourd'hui. Donc NC a bien tenté quelque chose ou fait des vérifications sur la connexion......Néanmoins pour l'instant ce que je peux vous dire c'est que ça n'est pas probant en terme de résultat..... :(
C'est pareil chez moi ce soir.......Toujours et toujours des erreurs dans le chargement de certains éléments des pages et du coup ça bloque.
Sur GC de façon systématique j'ai droit à ça :
"http://ad.zanox.com/ppv/?6134759C73837566" : Hôte introuvable
EDIT : Le menu de gestion à distance du modem a bien été utilisé aujourd'hui. Donc NC a bien tenté quelque chose ou fait des vérifications sur la connexion......Néanmoins pour l'instant ce que je peux vous dire c'est que ça n'est pas probant en terme de résultat..... :(
salut, je suis pas exactement du même secteur mais chez moi; plus de upload semble t'il et des tps de chargement de pages hyper long depuis tout à l'heure...
alors que généralement ca fonctionne très bien. peut etre des travaux sur le secteur? j'espère que ca va pas durer...
alors que généralement ca fonctionne très bien. peut etre des travaux sur le secteur? j'espère que ca va pas durer...
ex-NC, maintenant chez free
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7783
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonjour,
Hier soir, j'avais toujours des blocages dans la connexion qui se sont arrangées un petit peu au fil de la soirée.......Ma référence étant la page d'accueil NC dont le chargement se bloque de manière systématique.
J'ai fait des essais également avec l'iPhone connecté en wifi avec la connexion NC. Le résultat était identique.
Je verrai ce soir si les choses se sont arrangées...... :?
Hier soir, j'avais toujours des blocages dans la connexion qui se sont arrangées un petit peu au fil de la soirée.......Ma référence étant la page d'accueil NC dont le chargement se bloque de manière systématique.
J'ai fait des essais également avec l'iPhone connecté en wifi avec la connexion NC. Le résultat était identique.
Je verrai ce soir si les choses se sont arrangées...... :?
Mêmes symptomes pour moi depuis la même date (mais je ne suis pas a st germain)
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8778
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8778
TV Bouquet Magic + NET 30 Méga + Téléphone illimité
- supertoto
- Messages : 172
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 11:01
- Localisation : Saint Germain S (78100)
Bonjour à tous,
Faux espoir , j'ai toujours des coupures net/tel sur mon modem webstar et/ou sur la CBHD.... pas de réponse au mail envoyé... juste la version du firmware du webstar qui a changée cette semaine.
Entre 2 coupures ça fonctionne très bien, mais c'est ennuyeux pour avoir une conversation téléphonique ou faire une partie en réseau.
Je pense que lundi, je ferai appel à la hotline au moins pour remonter le problème à la cellule "expert" (chose pourtant demandée par mail).
Il y a vraiment quelque chose de pourrie ( non, pas au royaume du Danemark) chez Numericable. Car en plus, cette semaine en rentrant du taf, j'ai trouvé la CBHD allumé et qui avait fait un enregistrement non programmé de 2h en plein milieu de l'après-midi
A part Macpeace, ça va mieux de votre coté?
@+
Faux espoir , j'ai toujours des coupures net/tel sur mon modem webstar et/ou sur la CBHD.... pas de réponse au mail envoyé... juste la version du firmware du webstar qui a changée cette semaine.
Entre 2 coupures ça fonctionne très bien, mais c'est ennuyeux pour avoir une conversation téléphonique ou faire une partie en réseau.
Je pense que lundi, je ferai appel à la hotline au moins pour remonter le problème à la cellule "expert" (chose pourtant demandée par mail).
Il y a vraiment quelque chose de pourrie ( non, pas au royaume du Danemark) chez Numericable. Car en plus, cette semaine en rentrant du taf, j'ai trouvé la CBHD allumé et qui avait fait un enregistrement non programmé de 2h en plein milieu de l'après-midi
A part Macpeace, ça va mieux de votre coté?
@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B
PS3 - SONY 55 W829B