Demande d'infos sur utilisateurs du 19 ème SVP...

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
SWEETNESS
Messages : 14
Enregistré le : mar. 09 août 2005, 14:20

Demande d'infos sur utilisateurs du 19 ème SVP...

Message par SWEETNESS » mer. 10 août 2005, 07:47

Bjr à tous , Je me "tatais" dèjà un peu pour prendre un système"pack tv-internet-tél"
chez noos - Après avoir lu les posts du forum , je ne me tate plus , je me "pétris" !
Y 'a t'il ici des personnes sur le 19ème( secteur porte de pantin )vs problemes techniques , frequences de coupures etc .... merci de vos commentaires
cordialement

juhu
Messages : 19
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 23:31

Message par juhu » mer. 10 août 2005, 15:30

hello
je suis vers le metro laumiere donc pas loin de chez toi. j'ai le forfait 4mo+tv(150*) mais pas le tel. pour le Net, ça allait bien jusqu'en juillet mais là, c'est la panade depuis au moins une semaine. parfois, mon upload descend jusqu'à 1ko/s !! et mon download varie pas mal aussi et descend souvent à 250 ko/s. et effectivement depuis le rachat par UPC, c'est redevenu la galère comme à la grande époque avec le service client.
sinon, pour la télé, noos reste assez cher je trouve.
voilà. je sais pas si je dois quand même te conseiller un abonnement :roll:
ou alors à tes risques et perils. :shock:

SWEETNESS
Messages : 14
Enregistré le : mar. 09 août 2005, 14:20

Merci de ta rép ...

Message par SWEETNESS » mer. 10 août 2005, 15:58

effectivement cela a l'air un peu risqué
je vais murement réfléchir ma décision ( et voir la concurrence ...)
Cdlt

herveb75
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
Localisation : ex Noos - Paris 10eme

Message par herveb75 » mer. 10 août 2005, 23:17

ne pas non plus se fier trop aux forums, dans la mesure ou ce sont majoritairement les gens ayant un problem qui ouvrent un post. c'est rare que qq ouvre un post pour dire qu'il est hyper content et que tout marche bien :D .
Si on se fie a grenouille (www.grenouille.com) les resultats de noos ont l'air bons .
perso j'en suis trés content. connexion internet hyper stable. ping bas (14ms).

juhu
Messages : 19
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 23:31

Message par juhu » jeu. 11 août 2005, 09:26

herveb75 a écrit : Si on se fie a grenouille (www.grenouille.com) les resultats de noos ont l'air bons .
perso j'en suis trés content. connexion internet hyper stable. ping bas (14ms).
es-tu sur de ce que tu dis ?
Sweetness parlait du 19° à paris et voici ce qu'en dit Grenouille pour la journée d'hier qui était dramatique pour moi (jusqu'à 1 ko/s en montant et en moyenne du 2 Mo au prix de 4 en descendant) :
download :
http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2005-08-01
upload :
http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2005-08-01

alors ? :twisted:

goeland92

Re: Demande d'infos sur utilisateurs du 19 ème SVP...

Message par goeland92 » jeu. 11 août 2005, 10:21

SWEETNESS a écrit :Bjr à tous , Je me "tatais" dèjà un peu pour prendre un système"pack tv-internet-tél"
chez noos - Après avoir lu les posts du forum , je ne me tate plus , je me "pétris" !
Y 'a t'il ici des personnes sur le 19ème( secteur porte de pantin )vs problemes techniques , frequences de coupures etc .... merci de vos commentaires
cordialement
Bjour. Quand j'étais abonné chez Noos (jusqu'à il y a peu), j'étais assez content de la qualité des images de NoosTV, un peu moins content des prix pratiqués et beaucoup moins content de leur hot-line (une vraie cata). La lecture des forums de Génération Câble (ici même, quoi) m'avait dissuadé de prendre l'internet chez Noos... :shock:

herveb75
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
Localisation : ex Noos - Paris 10eme

Message par herveb75 » jeu. 11 août 2005, 10:36

si tu vas voir le forum sur free tu t'abonnera pas non plus chez eux :)

goeland92

Message par goeland92 » jeu. 11 août 2005, 11:10

Il n'y a pas que là. Va voir sur fr.reseaux.telecoms.adsl ce qui se dit sur Free, c'est effarant ! :shock:

Avatar du membre
f2k
Messages : 97
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 15:22

Message par f2k » jeu. 11 août 2005, 12:10

Le truc avec Free, c'est que quand ça fonctionne, c'est nickel... mais dès que ça ne fonctionne plus (ou pas) :evil: Impossible d'avoir un vrai support, il n'y a personne pour faire un dépannage à domicile, et on continue de payer.

J'ai pris Noos le mois dernier pour avoir une meilleure qualité de télé, et effectivement c'est irréprochable.
Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat

Répondre