Source : CanardWifi http://www.canardwifi.com/2008/03/10/er ... -du-wi-fi/
Johan Bergendahl, responsable marketing de la société Ericsson, prédit la disparition des hotspots Wi-Fi. Normal, me direz-vous, de la part d’un fabricant de matériel 3G, concurrent direct du Wi-Fi sur le marché des accès sans fil à Internet.
Pourtant, le Wi-Fi présente beaucoup de qualités, dont la gratuité de l’accès, à comparer aux tarifs excessifs demandés par les opérateurs 3G. De plus, même les villes soit disant couvertes par la 3G ne le sont que partiellement, et l’accès à l’intérieur des bâtiments reste problématique.
Le Wi-Fi pourrait avoir encore beaucoup de beaux jours devant lui …
via Computer World
Ericsson prédit la disparition du Wi-Fi
Ericsson prédit la disparition du Wi-Fi
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- bahaman
Re: Ericsson prédit la disparition du Wi-Fi
et quand on sait que le fait de disposer d'une fonera connectée chez soit permet d'avoir accès à toutes les autres fonera du monde pour rien, ça c'est de l'innovation. la seule chose à faire, c'est d'accepter de partager un peu de sa bande passante.fernandn a écrit :Source : CanardWifi http://www.canardwifi.com/2008/03/10/er ... -du-wi-fi/
Johan Bergendahl, responsable marketing de la société Ericsson, prédit la disparition des hotspots Wi-Fi. Normal, me direz-vous, de la part d’un fabricant de matériel 3G, concurrent direct du Wi-Fi sur le marché des accès sans fil à Internet.
Pourtant, le Wi-Fi présente beaucoup de qualités, dont la gratuité de l’accès, à comparer aux tarifs excessifs demandés par les opérateurs 3G. De plus, même les villes soit disant couvertes par la 3G ne le sont que partiellement, et l’accès à l’intérieur des bâtiments reste problématique.
Le Wi-Fi pourrait avoir encore beaucoup de beaux jours devant lui …
via Computer World
vivement que je reçoive ma fonera et à moi le joies du surf nomade un peu partout pour rien !!!!
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
- bahaman
ouais, heureusement d'ailleurs, quand je pense que j'avais faillis la payer plein pot, en plus, j'ai pris la fontenna, elle était vendue à 2€ en offre spéciale !fernandn a écrit :J'espère que tu as eu un parrain pour ta fonera !
ah pouvoir surfer sur génération câble partout dans le monde, tranquille !!!
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !