Pannes collectives en série

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

lacroix
Messages : 6
Enregistré le : ven. 15 juil. 2005, 13:37

Message par lacroix » ven. 29 juil. 2005, 10:05

C'est un scandale! Noos traite ce problème de façon catastrophique, et sur le dos des clients;
Je t'invite aussi à le signaler à la DGCCRF, aux associations de consommateurs, aux journaux informaitiques etc.
A+

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » ven. 29 juil. 2005, 10:35

Euh, c'est un peu fort comme réaction, non? Ca fait un peu:
"C'est un scandale, mais que fait la Police?" :wink:
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » ven. 29 juil. 2005, 14:00

C'est un mot sympatique "scandale" lol
ça fait un peu "scandale national" dans les livres d'histoire.

De toute façon on peut toujours envoyer des mails à la DGCCRF, ils croulent déjà sous les plaintes contre la Freebox et la Livebox... donc faudra être patients :)

Non je sais que c'est chiant quand ça arrive, mais c'est juste que les opérateurs qui sont en relation avec les clients sont un peu livrés à eux même derrière des procédures à gogo... mais ce sont simplement des problèmes d'organisation rigoureuse (les managers chez Noos-UPC ne connaissent pas leur métiers opérationnels...). Mais le service client ne rechignera jamais à rembourser un client. Si c'est pas assez selon vous, recommencez...
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

Répondre