C'est un scandale! Noos traite ce problème de façon catastrophique, et sur le dos des clients;
Je t'invite aussi à le signaler à la DGCCRF, aux associations de consommateurs, aux journaux informaitiques etc.
A+
Pannes collectives en série
C'est un mot sympatique "scandale" lol
ça fait un peu "scandale national" dans les livres d'histoire.
De toute façon on peut toujours envoyer des mails à la DGCCRF, ils croulent déjà sous les plaintes contre la Freebox et la Livebox... donc faudra être patients :)
Non je sais que c'est chiant quand ça arrive, mais c'est juste que les opérateurs qui sont en relation avec les clients sont un peu livrés à eux même derrière des procédures à gogo... mais ce sont simplement des problèmes d'organisation rigoureuse (les managers chez Noos-UPC ne connaissent pas leur métiers opérationnels...). Mais le service client ne rechignera jamais à rembourser un client. Si c'est pas assez selon vous, recommencez...
ça fait un peu "scandale national" dans les livres d'histoire.
De toute façon on peut toujours envoyer des mails à la DGCCRF, ils croulent déjà sous les plaintes contre la Freebox et la Livebox... donc faudra être patients :)
Non je sais que c'est chiant quand ça arrive, mais c'est juste que les opérateurs qui sont en relation avec les clients sont un peu livrés à eux même derrière des procédures à gogo... mais ce sont simplement des problèmes d'organisation rigoureuse (les managers chez Noos-UPC ne connaissent pas leur métiers opérationnels...). Mais le service client ne rechignera jamais à rembourser un client. Si c'est pas assez selon vous, recommencez...
The Infinite Power Of Cable
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Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA
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