Ras le bol de la téléphonie

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nostradamus

Ras le bol de la téléphonie

Message par nostradamus » ven. 22 juil. 2005, 20:30

voila que maintenant ,plus personne ne peut me joindre ,on dit que il ni a pas d'abonner au N° que vous demandez !
j'ai appelé Noos et il me soutienne que cela fonctionne ,
et que surtout cela fonctionnait tres bien en general !
vraiment des nuls
je vais faire ma lettre de resiliation demain pour le tel!
je suis tres deçus de la téléphonie Noos :twisted:
ma décision est irrévocable
heureusement que j'ai gardé ma ligne FT :wink:

mickael2
Messages : 103
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 17:03
Localisation : Pantin [93]

Message par mickael2 » sam. 23 juil. 2005, 09:21

Salut, ya quelque jours quand j'appellai une personne qui a noos tel, j'avais la meme chose (l'autre personne avec Noos tel ne savait meme pas du probleme car pour telephoner il n'avait pas de probleme mais pour la joindre : le numero demandé n'est pas atribuer....). Le probleme c'est resolu le lendemain sans qu'aucune demarche soit fete.

nostradamus

Message par nostradamus » sam. 23 juil. 2005, 09:37

bonjour
c'est tout à fait ça qui m'arrive ,
cela fait deja 3 jours que ce probleme est la !
surtout quand je tombe sur une personne qui ne veut rien comprendre de mon probleme
et me soutient que cela fonctionne et qu'il ni a pas d'anomalie sur ma ligne !

mickael2
Messages : 103
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 17:03
Localisation : Pantin [93]

Message par mickael2 » sam. 23 juil. 2005, 15:58

Re, je te conseil 2 choses :

la premeire est d'atendre jusqua mrecredi prochain (je sais que sais pennible mais le fait d'atendre va peut-etre resoudre ton probleme tout seul),

la second est que si apres mercredi ta toujours ceux probleme, tu demandes a Noos d'appeller ton tel Noos et ils veront bien qu'ils ne pourront pas te joindre sur ton telephone. Avec les portables sa te fait la meme chose ? Ou avec une ligne FT ? Car le probleme pourai venir de FT ou de ton operateur de portable, mais aussi de chez Noos.

Répondre