pb noos mail

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fabbv
Messages : 37
Enregistré le : mar. 17 mai 2005, 19:20
Localisation : st germain en laye

pb noos mail

Message par fabbv » mar. 19 juil. 2005, 15:45

bonjour,
depuis qq jours je n'ai plus accès à ma messagerie noos
via webmail, j'ai un accès refusé: identifiant / mot de passe erroné, et ce depuis chez moi et depuis le boulot
via pop (outlook express) il me réclame le MDP mais n'en fait rien du tout et le reréclame 30sec plus tard
sur le site de noos, mes adresses mail n'apparaissent pas dans mon compte, mais impossible de les recréer, elles existent déjà!

j'appellerais bien la hotline noos mais je ne trouve plus leur n° de tel

au secours!!!

Achille
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2005, 11:58
Localisation : Paris 13

Message par Achille » mar. 19 juil. 2005, 23:07

Salut fabbv,

J'ai eu le même problème que toi (en fait on est plein à avoir eu le problème) ... tu as du changer ton débit internet dernièrement ... ils sont obligé de changer un truc chez eux lors du changement d'abonnement qui fait que tu perds tes comptes de messageries pendant quelque temps. Ne t'inquiète pas tu va les récupérer rapidement (moins de 24H pour moi, quelques jours pour d'autres).

Pour plus d'infos : fait une recherche sur le forum, il y a déjà eu des posts sur le sujet

fabbv
Messages : 37
Enregistré le : mar. 17 mai 2005, 19:20
Localisation : st germain en laye

Message par fabbv » mer. 20 juil. 2005, 08:44

mouais, j'ai pris noostel + wifi il y a un mois, ça m'étonne que ça ait un impact après tant de temps
mais bon j'attends, heureusement que j'ai d'autres emails (gmail entre autres...)

nostradamus

Message par nostradamus » mer. 20 juil. 2005, 08:49

moi j'ai eu à les re-creer , il ne mon pas ete remis automatiquement !

fabbv
Messages : 37
Enregistré le : mar. 17 mai 2005, 19:20
Localisation : st germain en laye

Message par fabbv » mer. 20 juil. 2005, 15:33

ok j'ai bien eu à les recréer, avec un MDP ne contenant pas de majuscules (?!?)
et bien sûr j'ai perdu tout ce qui pouvait trainer dans mes boite mail, ainsi que les mails qu'on a pu m'envoyer ces derniers jours
GRRR!

Répondre