chaines inaccessibles

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
kid
Messages : 17
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 14:36

chaines inaccessibles

Message par kid » lun. 11 juil. 2005, 16:31

Je suis sur Paris 19eme avec Noos advance 2 + forfait à la carte (etoiles ) + nouvel carte Viaccess 2
cela plus de 3 semaines que les chaines du Transpondeur Mux "Noos 200" me sont inaccesibles :

Noos Infos
Entre Nous
Bloomberg TV
La Chaîne Parlementaire
Noos Trafic
Noos Evénement
Téléscope
Aide TV
Ciné FX

j'ai un ecran bleu avec "verifier votre installation, probleme de reception...."
Est-ce que c'est un probleme Noos ou c'est lié à mon installation ? quelqu'un d'autre a t-il également ce probleme ?

Merci.

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 11 juil. 2005, 17:43

Bonjour,
Menu > Installation > Config Réseau = ????

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » lun. 11 juil. 2005, 19:59

Je m'étonne que FAMARTIN ne soit pas allé plus loin dans ses explications ;););)

En fait kid, à Paris, il y a certains secteurs de Paris (dont ton arrondissement) qui ont le mutliplexe Noos200 et France 2 analogique par exemple à une autre fréquence que le reste de Paris.

Mais cela peut varier d'un immeuble à un autre parfois même si tu es dans le bon arrodissement car le réseau Noos n'est pas réellement découpé selon les arrondissements.

Essaye donc d'aller dans le menu indiqué par FAMARTIN, et essaye avec les code réseau suivants :
PARIS 1S : 64779
PARIS 2S : 64780

L'un des deux sera le bon ;)
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 11 juil. 2005, 20:24

Bonjour,
Je ne suis pas allé plus loin, car le message d'origine semble dire : "C'est seulement depuis 3 semaines et non pas depuis le début de mon abonnement.".

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

ainsifont
Messages : 2
Enregistré le : mar. 12 juil. 2005, 12:52

Message par ainsifont » mar. 12 juil. 2005, 13:04

est ce que t'as recu la nvelle carte envoyé par poste
....
je trouvrais des solutions pou tout pb avec noos ----merci d'essayer avant de juger

kid
Messages : 17
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 14:36

Message par kid » mar. 12 juil. 2005, 15:50

En fait c'est depuis que je suis passé au Noos Advance, j'avais pas fais gaffe a ces chaines au debut et j'avais cru qu'elle fonctionnait au moment de l'installation, vu que je les regarde pas trop. mais en zappant il y a quelque semaine j'avais remarque leur inaccesibilité
et croyant que c'etait un probleme lié au changement de carte, effectivement c'etait le numero code reseau, Merci.

Répondre