Infos "Feuilles Jaunes Comptes Rendus"

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Infos "Feuilles Jaunes Comptes Rendus"

Message par Jack » dim. 10 juil. 2005, 06:17

Salut,
Que signifie les champs :
-Logo N°
-Code RIVOLI
-Logo N° Modifié
Sur les feuilles de passage des techniciens Noos svp ?

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » dim. 10 juil. 2005, 12:59

Logo = identifiant du logement dans la base commune à Noos et France Telecom.
Il y a une normalisation du logo, du genre telle lettre ou numéro correspond à l'étage, au numéro de la porte en partant de l'escalier... mais m'en rappelle plus :(

Code Rivoli = identifiant de l'immeuble dans la base Noos.

Logo Numéro Modifié euh aucune idée... sûrement quand il y a modification du logo initial suite à des travaux...

CD = Centre dont l'abonné dépend au niveau fibre optique
Secteur = branche coaxiale de l'abonné
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » dim. 10 juil. 2005, 19:02

Donc lorsque l'on a des coupures prolongées sur plus d'une journée c'est le Code Rivoli qu'il faut fournir pour esperer une réponse précise ?
(J'aurais parié que ce serait toi ou FAMARTIN qui pourrait me répondre)
Merci :wink:
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » dim. 10 juil. 2005, 19:46

Jack a écrit :Donc lorsque l'on a des coupures prolongées sur plus d'une journée c'est le Code Rivoli qu'il faut fournir pour esperer une réponse précise ?
(J'aurais parié que ce serait toi ou FAMARTIN qui pourrait me répondre)
Merci :wink:
Bonjour,
C'est mickv et FAMARTIN :lol:

Mickv a besoin du "centre de raccordement" en cas de problème sous la forme XXX-000-000-00. Voir aussi le Forum Pannes.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Répondre