Vous partez ou en vacances ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Vous partez ou en vacances ?

Message par David M » ven. 08 juil. 2005, 16:11

Voila, tout est dit dans le titre.... moi je me casse en Corse ? Y a til quelques trucs a voir absolument pour ceux qui y sont déjà allés ??
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 08 juil. 2005, 20:45

Faut aller plonger dans la réserve à Calvi ... au pied de la Revelata ... le coin le plus beau de Corse ... et le seul ou on peut voir des poissons ...
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » sam. 09 juil. 2005, 01:14

David, si tu peux, va aussi dans le sud de la Corse, vers Porto-Vecchio, les plages y sont magnifiques, l'eau est transparente et chaude comme dans son bain (28-29°C). Pour les visites : je te conseille Bonifacio et, plus vers l'intérieur, Corte. Si tu restes dans le nord, Calvi et ses environs valent effectivement le coup... sans oublier la montagne corse.. De toute façon, la Corse, c'est tellement beau, qu'il faut y retourner plusieurs fois.
Pou moi, c'est l'Italie cette année : Venise et les lacs du nord.
Bonnes vacances.
Jacques

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » sam. 09 juil. 2005, 10:12

David, il faut aller absolument sur la baie de Campomoro près de Propriano : eau claire, vue magnifique depuis la tour (accès par sentir côtier).
Bonifacio bien entendu, longer les falaises. La ballade en petit bâteau depuis le port est à faire. Plages : Palombaggia au nord de Bonifacio : la plus belle !
Moi je pars à Belle Ile en Mer. Bonnes vacances.

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 09 juil. 2005, 19:06

Bonjour à tous,
Aprés une longue absence du à mon job je suis de retour mais pour une courte durée(j'étais partis au Brésil et je dois y retourner).Pour ma part les vacances vont se passer à la Réunion aprés avoir retrouver mes proches ici.
Alors bonnes vacances à tous!!!
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 09 juil. 2005, 19:13

C'est encore moi et je souhaite que David me contacte
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

goeland92

Message par goeland92 » sam. 09 juil. 2005, 21:58

Pour David : Jacques t'a dit l'essentiel. Je rajouterai que si tu peux prendre les chemins de fer locaux (ligne Bastia-Calvi ou Bastia-Ajaccio par Ponte-Leccia), n'hésite pas : des paysages fantastiques inaccessibles en voiture... Et si tu es sportif, essaye le GR20, un des sentiers de grande randonnée les plus durs... et les plus beaux. En voiture, n'hésite pas à quitter la côte et à aller à l'intérieur de pays : la Corse authentique est là.
:)

Répondre