Où ? Les J.O de 2012 ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Qui aura les Jeux Olympiques de 2012 ?

Le sondage s’est terminé le jeu. 07 juil. 2005, 02:42

PARIS
9
60%
MADRID
1
7%
LONDRES
5
33%
NEW-YORK
0
Aucun vote
MOSCOU
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

nostradamus

Message par nostradamus » mer. 06 juil. 2005, 17:09

moi j'avais pronostiquer Londres,dommage qu'il ni a pas de parie la dessus ,j'aurais gagner du fric :wink:
mais c'etait couru d'avance l'amerique à epauler en secret londres et a tout fait pour que Paris paye sa traitise pour son non engagement envers l'irak,

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » mer. 06 juil. 2005, 19:56

nostradamus a écrit :moi,ça m'est egal et ça me laisse indifferent: :lol:
Ah oui Nostradamus ! - Tu avais parié sur LONDRES ?

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » mer. 06 juil. 2005, 21:06

Mes pronostiques se sont avérés exacts....

1er..........Tour…….Le nº1………LONDRES
2ème......Tour…….Le nº1……....MADRID
3ème......Tour…….Le nº1………LONDRES
4ème......Tour…….Le nº1………LONDRES et Gagnant.

Le Bilan….

> Le choix de la ville olympique est toujours aussi politisé, les dossiers techniques importent peu (Bien plus politisé que le choix du pays organisateur pour la Coupe du Monde de Football).

> « L’Axe Anglo-saxon » (Etats-Unis/Royaume-Uni) avec son lobbying est toujours aussi puissant dans tous les domaines. Il l’a démontré encore une fois en remportant l’organisation de ces J.O.

> La France n’est plus. Le Rayonnement de la France comme je l’avais indiqué est clairement en décadence depuis ces 2 dernières décennies. Ce rayonnement n’est plus aujourd’hui qu’une chimère / une illusion pour les autochtones que nous sommes. MADRID a même failli bouter PARIS au 3ème Tour.

Il s’agissait de la 3ème candidature de PARIS en moins de 20 ans et cela sera sans doute la dernière avant très longtemps à cause du changement quasi-obligatoire de continent….

Donc, Adieu les Jeux....

nostradamus

Message par nostradamus » mer. 06 juil. 2005, 22:50

Ludovic Oliver a écrit :
nostradamus a écrit :moi,ça m'est egal et ça me laisse indifferent: :lol:
Ah oui Nostradamus ! - Tu avais parié sur LONDRES ?
non pas parié,seulement pronostiquer
puis je m'appel pas Nostradamus pour rien
je l'avais vu dans ma boule de cristal :D
la FdJ aurait du lancer un parie dessus comme pour le Foot :lol:

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » jeu. 07 juil. 2005, 00:30

nostradamus a écrit :moi j'avais pronostiquer Londres,dommage qu'il ni a pas de parie la dessus ,j'aurais gagner du fric :wink:
mais c'etait couru d'avance l'amerique à epauler en secret londres et a tout fait pour que Paris paye sa traitise pour son non engagement envers l'irak,
Nostradamus....Je vois que tu es très inspiré par mes écrits...J'aime bien lorsque tu reprends mes propos mots pour mots> Voir mon premier message de ce sujet>
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0

C'est dommage que je ne reçoive pas des droits d'auteurs de ta part....

nostradamus

Message par nostradamus » jeu. 07 juil. 2005, 08:06

Ludovic Oliver a écrit :
nostradamus a écrit :moi j'avais pronostiquer Londres,dommage qu'il ni a pas de parie la dessus ,j'aurais gagner du fric :wink:
mais c'etait couru d'avance l'amerique à epauler en secret londres et a tout fait pour que Paris paye sa traitise pour son non engagement envers l'irak,
Nostradamus....Je vois que tu es très inspiré par mes écrits...J'aime bien lorsque tu reprends mes propos mots pour mots> Voir mon premier message de ce sujet>
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0

C'est dommage que je ne reçoive pas des droits d'auteurs de ta part....
et il me semble que cela s'appelle du piadja (je suis pas sur de la prononciation) :lol:
tu devrai, tu serai riche :P

Répondre