Image de noos TV "Jaune"

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nounours
Messages : 38
Enregistré le : mar. 12 avr. 2005, 22:18
Localisation : Paris 13ème
Contact :

Image de noos TV "Jaune"

Message par nounours » dim. 03 juil. 2005, 21:08

Bonjours à tous,

Depuis quelques temps, j'ai des dominantes de jaune en regardant la télévison. Cela arrive de temps en temps, généralement après une longue utilisation. Au début ca marche très bien mais après ca commence a devenir tout jaune, je ne comprend pas pourquoi. J'ai verifier tous les branchements cable et péritel mais rien y fait. Je pense que c'est un problème du décodeur. Si vous avez eux ce mêmeproblème dit moi si vous avez réussi à le résoulu tout seul, ou s'il faut appeler le service client. (J'aime rais bien savoir c'est un problème chez moi que je peux résoudre tout seul, comme ca m'évite de dépenser des fortunes dans leur sevice client).

Merci d'avance de votre réponce...

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » dim. 03 juil. 2005, 21:56

Bonjour,

tout ce qui est dominante de couleur en numérique provient soit du cordon péritel, donc essayez avec un autre (celui du magnétoscope ou du dvd par exemple), sinon cela peut provenir du décodeur, Noos les change à domicile, mais assurez vous que le cordon péritel n'est pas défaillant... si c'est Noos qui le change, c'est 40€... pour le décodeur c'est gratuit (garantie Noos). Au passage vérifiez que ce n'est pas non plus la TV :roll:
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

Mouarf

Message par Mouarf » lun. 04 juil. 2005, 20:03

Normal que ça devienne jaune : quand la Chine s'éveillera, le monde tremblera (Alain Peyrefitte, célèbre pour ses grandes oreilles).

nostradamus

Message par nostradamus » lun. 04 juil. 2005, 22:59

Mouarf a écrit :Normal que ça devienne jaune : quand la Chine s'éveillera, le monde tremblera (Alain Peyrefitte, célèbre pour ses grandes oreilles).
n'inporte quoi !

nounours
Messages : 38
Enregistré le : mar. 12 avr. 2005, 22:18
Localisation : Paris 13ème
Contact :

Message par nounours » lun. 04 juil. 2005, 23:24

C'est peut être la télé qui déconne, elle est assez vieille donc je vais peut etre envisager de la changer (un plasma..AAAHHHH). Et je verais si ca marche après... Merci de ta réponce.

PS:
Mouarf a écrit :Normal que ça devienne jaune : quand la Chine s'éveillera, le monde tremblera (Alain Peyrefitte, célèbre pour ses grandes oreilles).
Nan mais ma télévision est de fabrication francaise et pour en être sur je lui ai proposé un bol de riz et elle a fait une jaunisse en le voyant. lol

Répondre