Eh bien moi, c pareille

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fermar

Eh bien moi, c pareille

Message par fermar » mar. 28 juin 2005, 22:18

C'est un comble chez noos !!! Depuis le 19/06, je les appelle tous les jours afin de leur demander s'ils envisagent de faire qqchose pour remedier a ma panne NoosNET.
J'habite dans le 17e.La 1er fois que j'ai telephoné, je leur ai demandé de verifier d'ABORD et AVANT TOUT, si je n'etais pas le seul de mon immeuble !!! et EGALEMENT de se renseigner s'il y a des travaux dans le quartier ....
Ils m'ont CERTIFIE que non !!
Pourtant durant la semaine a 3 reprises des Techniciens NOOS sont venus dans l'immeuble ainsi que chez moi pour verifier!!! Ils m'ont dis que c'etait un pb au niveau de l'immeuble...
Et aujourd'hui, comme par hasard, je decouvre que le Net est en fonction.... :evil: :evil:
Le plus marrant dans tous ca, c'est qu'il n'y a plus de HOTLINE, chez NOOS. Ils sont depasse par les evenements... Il suffit qu'il y a un bourrage "comme dans une imprimante" pour perdre leur sang froid !!!
Ils ont beau etre gentils et aimaibles au telephone, mais il ne savent vraiment pas gerer, les pics de telephone quand il y a un probleme... :twisted: :twisted:
Je me demande s'ils sont normalises ISO 9002... Si, oui, ils doivent revoir leur strategie, et leur facon de faire ....Actuellement, je paie 50€/mois, mais j'envisage serieusement de les quitter !!! Je ne critique pas que le materiels puissent tomber en panne (ca peut arriver) mais c'est plutot la GESTION DE L'INCIDENT !!!!
Cordialement

Invité

Message par Invité » mar. 28 juin 2005, 22:50

Salut,

Effectivement, ça commence à faire beaucoup de mécontents de la hotline (j'ai poireauté 10 minutes aujourd'hui avant que quelqu'un ne décroche, bonjour la note de téléphone !)

Existe t'il un moyen de faire une ciber pétition ? ça ferait peut-être bouger Noos.

si quelqu'un a une proposition à faire, je suis preneur.

A+

nostradamus

Message par nostradamus » mar. 28 juin 2005, 22:54

Anonymous a écrit :Salut,

Effectivement, ça commence à faire beaucoup de mécontents de la hotline (j'ai poireauté 10 minutes aujourd'hui avant que quelqu'un ne décroche, bonjour la note de téléphone !)

Existe t'il un moyen de faire une ciber pétition ? ça ferait peut-être bouger Noos.

si quelqu'un a une proposition à faire, je suis preneur.

A+
faut jamais appeler la hot line de chez soi 8)
toujours de son travail :wink:

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 29 juin 2005, 08:52

nostradamus a écrit :
Anonymous a écrit :Salut,

Effectivement, ça commence à faire beaucoup de mécontents de la hotline (j'ai poireauté 10 minutes aujourd'hui avant que quelqu'un ne décroche, bonjour la note de téléphone !)

Existe t'il un moyen de faire une ciber pétition ? ça ferait peut-être bouger Noos.

si quelqu'un a une proposition à faire, je suis preneur.

A+
faut jamais appeler la hot line de chez soi 8)
toujours de son travail :wink:
Salut,

Sauf que le SAV exige que tu sois à côté de ton installation, pour débrancher, rebrancher, éteignes, allumes... tout ça pour te dire que c'est un problème Noos et que ça va être réparé bientôt ! (encore que sur St Denis, on n'a pas trop à se plaindre, le réseau est neuf)

En plus, mon patron, il n'aime pas trop les notes de téléphone trop salées !

A+
Image

Répondre