Bug sur le téléphone
Bug sur le téléphone
Gros soucis sur ma ligne noostel (paris 5e) :
1. Lorsque j'appelle un interlocuteur, message "il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé" (alors que bien sur le numéro existe et fonctionne parfaitement bien chez FT).
2. Les gens qui appellent tombent sur une ligne occupée (alors que le téléphone est parfaitement raccroché).
3. Coupures subites en cours de communication (je n'entends plus mon interlocuteur, mùais lui m'entend) et impossibilité de rappeler derrière...).
Conclusion : il est urgent d'attendre avant de résilier sa ligne FT !!!
Hello, je confirme le problème. Hier communication coupée puis impossible de rappeler!! La tonalité est bien là mais quand on compose le numero on tombe sur les trés agréables(!) 3 petits sons du numéro non attribué. Votre correspondant ne peux pas vous joindre non plus, on lui racroche au nez!!
C'est le début, il faut être un peu patient je pense :)
C'est le début, il faut être un peu patient je pense :)
-
- Messages : 466
- Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
- Localisation : Paris
Le problème est que, pour l'instant, NOOSTel ressemble davantage à un Test grandeur Nature qu'à un Service commercial.
Selon moi, NOOS ne devrait pas facturer "ces fameux premiers mois" de NOOSTel car la qualité/fiabilité n'est vraiment pas au rendez-vous et cela est un comble lorsque l'on affirme (Communiqué de Presse de NOOS du 18/05/2005): "L’offre Téléphonie d’UPC - Noos, une alternative de poids face à France Telecom".
NOOSTel, une alternative à France Télécom ? Actuellement, cela n'est pas du tout le cas !
Selon moi, NOOS ne devrait pas facturer "ces fameux premiers mois" de NOOSTel car la qualité/fiabilité n'est vraiment pas au rendez-vous et cela est un comble lorsque l'on affirme (Communiqué de Presse de NOOS du 18/05/2005): "L’offre Téléphonie d’UPC - Noos, une alternative de poids face à France Telecom".
NOOSTel, une alternative à France Télécom ? Actuellement, cela n'est pas du tout le cas !
je commence à douter du bon fonctionnement de la telephonie et regrette de m'avoir abonner ,l'installe est prevue pour lundi,Ludovic Oliver a écrit :Le problème est que, pour l'instant, NOOSTel ressemble davantage à un Test grandeur Nature qu'à un Service commercial.
Selon moi, NOOS ne devrait pas facturer "ces fameux premiers mois" de NOOSTel car la qualité/fiabilité n'est vraiment pas au rendez-vous et cela est un comble lorsque l'on affirme (Communiqué de Presse de NOOS du 18/05/2005): "L’offre Téléphonie d’UPC - Noos, une alternative de poids face à France Telecom".
NOOSTel, une alternative à France Télécom ? Actuellement, cela n'est pas du tout le cas !
à t'on bien trois mois d'essai avant d'etre lier pour un an, pour resilier si vraiment cela ne fonctionne pas correctement ?
je garderais FT pendant ces 3 mois ,histoire de ne pas me retrouver avec plus rien apres