Bonjour à vous

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Maxobelix
Messages : 1
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 13:36
Localisation : 77
Contact :

Bonjour à vous

Message par Maxobelix » ven. 17 juin 2005, 13:43

Salut, moi c'est maxobelix du 77 (Champs sur Marne). Abonné UPC/chello, depuis un bail. Ca remonte à tellement loin qu'à l'époque UPC s'appellait MédiaRéseaux...
ImageImage

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 17 juin 2005, 13:52

Welcome Maxobelix

Moi je suis chez Noos depuis le lancement de cybercable ... donc depuis un bail aussi ... sur Boulogne Billancourt ...

A bientôt sur les forums
Image

dedeisdede
Messages : 2
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 12:27
Localisation : CHAMBOST ALLIERES 69870

Message par dedeisdede » ven. 17 juin 2005, 14:03

Salut

Avant la fusion complete de chello-info vers generation cable, je tenais à dire que le site depayse un peu mais apres en avoir le tour, c'est sympa.
Chello info apportait beaucoup pour les novices comme moi, donc je viendrai sur ce site pour continuer à m'instruire.

Je ne dirai pas bienvenue mais plutôt bonjour à tous les gens de noos.

A++++
David

Pack UPC 3 services 10 Méga

Canard
Messages : 5
Enregistré le : sam. 18 juin 2005, 00:45
Localisation : 77

Message par Canard » sam. 18 juin 2005, 01:03

Bonjour à tous enfin bonsoir :lol:

Etant un habitué de chello-info je suis heureux de cette fusion en éspérant que cela marche aussi bien que possible. Suite à la fusion de UPC/Noos je pense que c'était une trés bonne décisions, je passe le bonjour a tous les abonnés d'UPC et de Noos, en éspérant m'entendre avec ceux de Noos :lol:
10 Mb powered by chello
Noisel 77186

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 18 juin 2005, 11:46

t'inquiètes ... on ne mord pas ....
Image

nostradamus

Message par nostradamus » sam. 18 juin 2005, 23:35

je viens de voir sur le site chello info un sondage pour la fusion GC et chello ,ça serai bien de faire pareil ?

Avatar du membre
XIII le veilleur
Messages : 30
Enregistré le : sam. 18 juin 2005, 09:08

Message par XIII le veilleur » dim. 19 juin 2005, 08:21

salut a tous, je rejoins GC :wink: et j'aurais une petite question, est-ce que les visiteurs vont pouvoir poser des questions et participer au forum ?
XIII le veilleur

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 19 juin 2005, 09:55

Normalement sur ce site on n'autorisais pas les visiteurs pour eviter les posts qui ne servent a rien ou les critiques inutiles.

Avec la fusion, on a réouvert l'accès aux visiteurs qui peuvent donc maintenant poster sans être inscrit.

Personellement je trouve plus interessant d'etre inscrit, comme ca on sait a qui on parle, mais ce n'est que mon avis.


Pour répondre a ta question Nostradamus, on avait mis un sondage avant la restructuration du forum, vu que tous les messages ont ete effacés, cela doit aussi etre le cas du sondage, mais je vais regarder.
Image

nostradamus

Message par nostradamus » dim. 19 juin 2005, 19:22

Skinch a écrit : Pour répondre a ta question Nostradamus, on avait mis un sondage avant la restructuration du forum, vu que tous les messages ont ete effacés, cela doit aussi etre le cas du sondage, mais je vais regarder.
ah,ok ,je ne l'avais pas vue :lol:

herve76
Messages : 1
Enregistré le : sam. 18 juin 2005, 19:13
Localisation : le havre

Message par herve76 » lun. 20 juin 2005, 08:18

un havrais de plus avec vous. bonjours a tous et bonne chance. :D

Répondre