[CableBox HD]Manque des chaînes dans le guide des programmes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
forzajuju

[CableBox HD]Manque des chaînes dans le guide des programmes

Message par forzajuju » ven. 11 janv. 2008, 10:06

Bonjour,
Je sais que ce problème a été relevé plusieurs fois mais j'aimerais savoir si le fait qu'il manque des chaînes dans le guide des programmes de la CableBox HD est normal ou pas.
Parce que pour la programmation des enregistrements, c'est quand même plus pratique via le guide.
Par exemple, pour les chaînes HD, je n'ai que les chaînes Arte HD et NRJ 12 HD qui apparaissent.
Est-ce lié à ma TDR locale ou tous les possesseurs de CableBox HD sont concernés ?
Numericable est-il conscient du problème et le cas échéant, fait-il le nécessaire pour le résoudre ?
Merci d'avance pour vos réponses.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Odo
Team GC

Re: [CableBox HD]Manque des chaînes dans le guide des progra

Message par Odo » ven. 11 janv. 2008, 10:17

forzajuju a écrit :Bonjour,
Je sais que ce problème a été relevé plusieurs fois mais j'aimerais savoir si le fait qu'il manque des chaînes dans le guide des programmes de la CableBox HD est normal ou pas.
Parce que pour la programmation des enregistrements, c'est quand même plus pratique via le guide.
Par exemple, pour les chaînes HD, je n'ai que les chaînes Arte HD et NRJ 12 HD qui apparaissent.
Est-ce lié à ma TDR locale ou tous les possesseurs de CableBox HD sont concernés ?
Numericable est-il conscient du problème et le cas échéant, fait-il le nécessaire pour le résoudre ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut,

Non ça n'est pas normal, mais c'est quelque chose que tout le monde rencontre :?
Et comme tu le supposes, ça a déjà été relevé, dit, débattu dans les fils dédiés aux bugs des Box.
NC le sait, mais quant à te dire s'ils travaillent dessus efficacement, je ne peux pas. Je l'espère, le suppose, mais je n'en sais rien réellement.
En attendant, je ferme ce fil et on en reparle si besoin dans celui-ci http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 3304#63304
--
Image

Verrouillé