Petit Tour de France de la fibre Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 02 janv. 2008, 10:48

La liste que nous avons publié nous a été transmise par Numericable, "itself ;-)".

Malgrè plusieurs relances en leur indiquant des incohérences entre la Carte Fibre qui est présentée sur leur site et cette communication, nous n'avons pas eu de corrections.

J'imagine q'une des listes vient d'une première source interne (marketing ?) tandis que la seconde vient d'une autre source interne (technique ?) ce qui expliquerai le "delta".

Quoi qu'il en soit, prennez donc cette liste comme étant à titre "indicatif".
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mer. 02 janv. 2008, 13:58

Bonjour,
Maxximum a écrit :...Malgrè plusieurs relances en leur indiquant des incohérences entre la Carte Fibre qui est présentée sur leur site et cette communication, nous n'avons pas eu de corrections...
Ce problème n'est pas nouveau.
Une fois, j'avais eu entre les mains une carte IDF (Noos + UPC France). Bien entendu, il y avait des erreurs que j'ai signalé.
J'attends toujours (plusieurs années) la new version...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » ven. 04 janv. 2008, 21:14

pour info, depuis cette semaine, des ouvriers semblent bosser sur voisins-le-bretonneux et passer de la fibre, enfin sauf erreur de ma part, mais je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre.
ex-NC, maintenant chez free

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » ven. 04 janv. 2008, 23:24

moi je ne susi pas dans la liste mais mon modem 100mega arrive et le conseiller ma bien dit "je vous confirme que vous etes dans une zone eligible au 100mega"
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Répondre