CableboxHD et enregristreur DVD
-
billuh
- Localisation : Numéricable CBV92 - CableBox HD + Net 30 Mega + Tel illimité
CableboxHD et enregristreur DVD
Je suis futur abonné chez Numéricable, et j'aimerais savoir si je peux brancher sur mon enregistreur DVD sur la péritel magnétoscope de la cablebox HD en même temps que ma TV sur la prise HDMI. Afin de pouvoir enregistrer l'émission que je suis en train de regarder.
Re: CableboxHD et enregristreur DVD
Oui, mais malheureusement tu n'auras au mieux que du S-Vidéo, le RVB n'étant disponible que sur la prise TV.billuh a écrit :j'aimerais savoir si je peux brancher sur mon enregistreur DVD sur la péritel magnétoscope de la cablebox HD
Eh non....
Quand j'étais abonné à Canalsat y'avait une sortie paramétrable S-Video sur le décodeur noir.
Puis je suis passé à Numericable, avec le même décodeur noir, mais là plus de sortie S-Video. Le progrès était déjà passé par là.
Et sur la CBHD la sortie scope est en composite non paramétrable.
Quand j'étais abonné à Canalsat y'avait une sortie paramétrable S-Video sur le décodeur noir.
Puis je suis passé à Numericable, avec le même décodeur noir, mais là plus de sortie S-Video. Le progrès était déjà passé par là.
Et sur la CBHD la sortie scope est en composite non paramétrable.
La question de Billuh porte sur la prise peritel Magnétoscope de la Box-HD (qui n'est pas en RVB). Il ne fait aucune référence au RVB dans son message initial.tbaroghel a écrit :Attention, la demande concerne l'utilisation simultanée de la péritel en RVB et de l'HDMI: ce n'est pas garanti (chez moi, par exemple, ça marche pas) sans qu'on sache bien la cause ...
Thierry
--

bonjour
si une source peritelen rvb
boitier peritel lecture3 sur 1 enregistreur en rvb
3 = lecteur
ou si vraiment probleme convertisseur composite en rvb site goyona
personnellement je suis en boitier peritel ou tous mes appareils sont relies et sorte vers un convertisseur scaler en hdmi 720 p avec une image quasiment hd sur retro hd sony avec digital box que je ne changerais pas pour le momment vu la qualite obtenue
a bientot
si une source peritelen rvb
boitier peritel lecture3 sur 1 enregistreur en rvb
3 = lecteur
ou si vraiment probleme convertisseur composite en rvb site goyona
personnellement je suis en boitier peritel ou tous mes appareils sont relies et sorte vers un convertisseur scaler en hdmi 720 p avec une image quasiment hd sur retro hd sony avec digital box que je ne changerais pas pour le momment vu la qualite obtenue
a bientot
PAULO
-
billuh
- Localisation : Numéricable CBV92 - CableBox HD + Net 30 Mega + Tel illimité
En effet, ma question c'est regarder la TV en HDMI et en meme temps utiliser la péritel Magnétoscope (donc en composite) pour enregistrer le programme. A moins que la CBHD permette d'exporter les vidéos comme la Freebox mais çà je doute.Odo a écrit :La question de Billuh porte sur la prise peritel Magnétoscope de la Box-HD (qui n'est pas en RVB). Il ne fait aucune référence au RVB dans son message initial.tbaroghel a écrit :Attention, la demande concerne l'utilisation simultanée de la péritel en RVB et de l'HDMI: ce n'est pas garanti (chez moi, par exemple, ça marche pas) sans qu'on sache bien la cause ...
Thierry
--