CableboxHD et enregristreur DVD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

billuh
Localisation : Numéricable CBV92 - CableBox HD + Net 30 Mega + Tel illimité

CableboxHD et enregristreur DVD

Message par billuh » lun. 26 nov. 2007, 18:41

Je suis futur abonné chez Numéricable, et j'aimerais savoir si je peux brancher sur mon enregistreur DVD sur la péritel magnétoscope de la cablebox HD en même temps que ma TV sur la prise HDMI. Afin de pouvoir enregistrer l'émission que je suis en train de regarder.

Odo
Team GC

Message par Odo » lun. 26 nov. 2007, 19:31

Salut,

Oui tu peux le faire.
--
Image

Delphi7

Re: CableboxHD et enregristreur DVD

Message par Delphi7 » mar. 27 nov. 2007, 11:36

billuh a écrit :j'aimerais savoir si je peux brancher sur mon enregistreur DVD sur la péritel magnétoscope de la cablebox HD
Oui, mais malheureusement tu n'auras au mieux que du S-Vidéo, le RVB n'étant disponible que sur la prise TV.

gomi

Message par gomi » mar. 27 nov. 2007, 11:53

Et vu qu'il n'y a pas de S-Video, ben tu seras en composite.

Delphi7

Message par Delphi7 » mar. 27 nov. 2007, 11:55

gomi a écrit :Et vu qu'il n'y a pas de S-Video, ben tu seras en composite.
:shock:
On ne peut pas configurer cette prise en "S-VHS" comme sur les décodeurs d'il y a dix ans ?
Encore une régression de plus ?!?

gomi

Message par gomi » mar. 27 nov. 2007, 11:59

Eh non....
Quand j'étais abonné à Canalsat y'avait une sortie paramétrable S-Video sur le décodeur noir.
Puis je suis passé à Numericable, avec le même décodeur noir, mais là plus de sortie S-Video. Le progrès était déjà passé par là.

Et sur la CBHD la sortie scope est en composite non paramétrable.

tbaroghel

Message par tbaroghel » mar. 27 nov. 2007, 12:41

Attention, la demande concerne l'utilisation simultanée de la péritel en RVB et de l'HDMI: ce n'est pas garanti (chez moi, par exemple, ça marche pas) sans qu'on sache bien la cause ...

Thierry

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 27 nov. 2007, 12:46

tbaroghel a écrit :Attention, la demande concerne l'utilisation simultanée de la péritel en RVB et de l'HDMI: ce n'est pas garanti (chez moi, par exemple, ça marche pas) sans qu'on sache bien la cause ...

Thierry
La question de Billuh porte sur la prise peritel Magnétoscope de la Box-HD (qui n'est pas en RVB). Il ne fait aucune référence au RVB dans son message initial.
--
Image

paulo

Message par paulo » mar. 27 nov. 2007, 19:55

bonjour
si une source peritelen rvb

boitier peritel lecture3 sur 1 enregistreur en rvb
3 = lecteur
ou si vraiment probleme convertisseur composite en rvb site goyona
personnellement je suis en boitier peritel ou tous mes appareils sont relies et sorte vers un convertisseur scaler en hdmi 720 p avec une image quasiment hd sur retro hd sony avec digital box que je ne changerais pas pour le momment vu la qualite obtenue
a bientot
PAULO

billuh
Localisation : Numéricable CBV92 - CableBox HD + Net 30 Mega + Tel illimité

Message par billuh » mer. 28 nov. 2007, 15:25

Odo a écrit :
tbaroghel a écrit :Attention, la demande concerne l'utilisation simultanée de la péritel en RVB et de l'HDMI: ce n'est pas garanti (chez moi, par exemple, ça marche pas) sans qu'on sache bien la cause ...

Thierry
La question de Billuh porte sur la prise peritel Magnétoscope de la Box-HD (qui n'est pas en RVB). Il ne fait aucune référence au RVB dans son message initial.
--
En effet, ma question c'est regarder la TV en HDMI et en meme temps utiliser la péritel Magnétoscope (donc en composite) pour enregistrer le programme. A moins que la CBHD permette d'exporter les vidéos comme la Freebox mais çà je doute.

Répondre