Problème de format de diffusion sur CABLE BOX HD Paris
- sauvage
Problème de format de diffusion sur CABLE BOX HD Paris
Ce n'est pas sympa de fermer ce sujet alors que le problème spécifique soulevé :le 16/9 en non HD n'a pas été traité dans les autres rubriques. Merci de bien lire le sujet avant de fermer.

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Re: Problème de format de diffusion sur CABLE BOX HD Paris
Entre toi et moi, Sauvage, il y en a forcément un qui a mal lu le sujet.sauvage a écrit :Ce n'est pas sympa de fermer ce sujet alors que le problème spécifique soulevé :le 16/9 en non HD n'a pas été traité dans les autres rubriques. Merci de bien lire le sujet avant de fermer.![]()
![]()
Je viens de me le refaire, et je ne vois nulle mention de ce que tu avances, au contraire. Alain Chauvel parle bien du problème du recadrage des chaînes SD transmises par la prise HDMI et il spécifie bien que le phénomène ne le gène pas avec les chaînes HD. D'où la fermeture puisque c'est un problème très largement évoqué ailleurs. Alors je t'invite à bien relire ce qu'il avait écrit si tu veux, et je ferme également celui-ci.
Je peux évidemment faire des erreurs, à tous les niveaux, et j'aurais ré-ouvert le sujet si ça avait été le cas. Mais non.
Bonne soirée.
--