Cable HDMI
Cable HDMI
Bonjour,
Peut on esperer une amelioration de l'image en remplacant le cordon HDMI fourni avec la box hd par un autre d'une qualité superieure ?
Merci pour vos réponses. :)
Peut on esperer une amelioration de l'image en remplacant le cordon HDMI fourni avec la box hd par un autre d'une qualité superieure ?
Merci pour vos réponses. :)
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
- glups
certains disent que oui !
...perso tout les test que j ai effectués me font penser le contraire
...perso tout les test que j ai effectués me font penser le contraire
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Re: Cable HDMI
La réponse ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7000Fred a écrit :Peut on esperer une amelioration de l'image en remplacant le cordon HDMI fourni avec la box hd par un autre d'une qualité superieure ?
Au risque de gâcher le suspense, c'est non.
Dans les différents fils sur les câbles, on n'a jamais dit qu'il faut prendre les câble les plus misérables qui soient, comme ceux que nous fournit NC dans toute sa générosité.lulu a écrit :alors pourquoi cable hdmi cable box plein de petit points blanc sur ecran noir
et des que je l'ai changer par celui de la ps3 plus rien
En revanche, on dit que sur de *courtes* distances, on ne verra pas de différence entre un câble HDMI à 25 € et un à 250 €.
Conclusion : ni câble à 5 € chez le hard discounter du coin, ni câble bobo-idio-vidiophile à 500 €, 5.000 € ou 50.000 € (ça existe).
Re: Cable HDMI
[
Bonsoir,
Petite info pour le cordon HDMI ,je viens d'acheter un cordon de qualité superieure et apres installation , il n'y a pas photo, image et son de bien meilleur qualité.Pour info 50euros et aucun regret!!
@ +
Bonsoir,
Petite info pour le cordon HDMI ,je viens d'acheter un cordon de qualité superieure et apres installation , il n'y a pas photo, image et son de bien meilleur qualité.Pour info 50euros et aucun regret!!
@ +
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
Déjà expliqué : c'est du streaming.gomi a écrit :je ne vois pas comment du numérique peut être mieux que du numérique, vu que le signal est le même à l'arrivée....
Les algorithmes de correction d'erreurs ont leurs limites et surtout un temps limité pour agir.
Ce n'est pas comme avec un disque dur, dont on peut multiplier les tentatives de lecture.
En résumé, pas de câble à 5 € de hard-discounter ni de câble à 500 € de bobo-vidiophile.
ouais enfin bon quand ça déconne ça se voit, comme une transission MPEG2, c'est bô jusqu'à ce qu'il y ait des carrés. Donc s'il n'y a pas un truc qui se voit genre des points blancs partout, ben c'est que le signal est correctement arrivé, même corrigé par du CRC.
Donc dans ce cas je vois pas bien comment on peut voir une différence "flagrante" entre 2 cables qui véhiculent exactement le même signal numérique, donc les mêmes zeros et les mêmes uns.
Donc dans ce cas je vois pas bien comment on peut voir une différence "flagrante" entre 2 cables qui véhiculent exactement le même signal numérique, donc les mêmes zeros et les mêmes uns.