cable box sd versus tnt+ ? (c'est quoi ce décodeur ?)
cable box sd versus tnt+ ? (c'est quoi ce décodeur ?)
salut,
bon ben voila j'ai rajouté la télé a mon abonnement net 30 megas (que j'ai depuis deux ans et depuis j'ai atteint le 15 mégas max).
J'ai la cable box sd (firmware1.05).
C'est la catastrophe, les chaines en clair pas de problèmes (ni freeze, ni coupure).
Par contre les chaines censées être dans mon abo (style cuisine tv, eurosport, sport+........) !
je les reçoit 10 secondes ensuite ça bloque ensuite écran noir....
donc impossible à regarder !
Est ce dû au fait que le niveau du signal est à 62 (seulement ?) ?
Mais pourquoi ai je impec les chaines tf1, france 2......
Merci de vos réponses et quand est prévue une maj pour ce firmware ?
(pour info, j'ai toujours et pour un mois normalement, le décodeut tnt+ de c+ et la qualité d'image est aussi bonne voire meilleure (par contre je ne reçois pas toutes les chaines, antenne intérieure oblige.....)) que fait NC ?
Edit by Barnabé : j'ai modifié le titre de ton post
bon ben voila j'ai rajouté la télé a mon abonnement net 30 megas (que j'ai depuis deux ans et depuis j'ai atteint le 15 mégas max).
C'est la catastrophe, les chaines en clair pas de problèmes (ni freeze, ni coupure).
Par contre les chaines censées être dans mon abo (style cuisine tv, eurosport, sport+........) !
(pour info, j'ai toujours et pour un mois normalement, le décodeut tnt+ de c+ et la qualité d'image est aussi bonne voire meilleure (par contre je ne reçois pas toutes les chaines, antenne intérieure oblige.....)) que fait NC ?
Edit by Barnabé : j'ai modifié le titre de ton post
- bahaman
Re: cable box sd versus tnt+ ? (c quoi ce décodeur pourrave
pour le niveau, j'ai le même que le tiens, et pas de problème de réceptionbabe0074 a écrit :salut,
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
je ne comprend pas alors....
et je n'ai pas non plus acces au guide ? ("momentanément indisponible ?)
je me doutais aussi que que si ça déconnait pas au niveau des chaines "en clair" y a vait pas de raison que ça le fasse pour les autes !
doit y avoir un problème d'activation de droits
pourtant c bizarre sur les chaines dont je suis sur de ne pas avoir les droits, c bien écrit "vous n'avez pas les droits", sur les autres ça fonctionne 10 secondes et ensuite ça bloque ou, alors écran noir direct !
comprend pas
ct plus simple sur le tnt+, au moins il te disait signal trop faible ou "vous n'etes pas abonnés" mais la RIEN !!!
et je n'ai pas non plus acces au guide ? ("momentanément indisponible ?)
je me doutais aussi que que si ça déconnait pas au niveau des chaines "en clair" y a vait pas de raison que ça le fasse pour les autes !
doit y avoir un problème d'activation de droits
pourtant c bizarre sur les chaines dont je suis sur de ne pas avoir les droits, c bien écrit "vous n'avez pas les droits", sur les autres ça fonctionne 10 secondes et ensuite ça bloque ou, alors écran noir direct !
comprend pas
ct plus simple sur le tnt+, au moins il te disait signal trop faible ou "vous n'etes pas abonnés" mais la RIEN !!!
merci d'avoir édité barnabé, mais je ne comprend pas la raison ?
Il faut appeller un chat un chat non ?
Et mon titre n'était ni vulgaire, ni violent, juste réaliste....
Quans on loue un décodeur 3 euros, on s'assure qu'il fonctionne correctement et on n'attend pas des "bétâs testeurs" pour demander un nouveau firmware !
.....
Il faut appeller un chat un chat non ?
Et mon titre n'était ni vulgaire, ni violent, juste réaliste....
Quans on loue un décodeur 3 euros, on s'assure qu'il fonctionne correctement et on n'attend pas des "bétâs testeurs" pour demander un nouveau firmware !
.....
- Nico!
- Team GC
Un peu de recherche sur le forum et tu trouveras ta réponse sur la MAJ du firmware.
Pour le titre je vais laisser Barnabe te répondre, car ne connaissant pas le titre original de ton message, je ne peux t'expliquer pourquoi il l'a changer ... je sais simplement que s'il l'a fait, c'était pour de bonnes raison quoiqu'il arrive.
Pour le titre je vais laisser Barnabe te répondre, car ne connaissant pas le titre original de ton message, je ne peux t'expliquer pourquoi il l'a changer ... je sais simplement que s'il l'a fait, c'était pour de bonnes raison quoiqu'il arrive.

ok ok mon titre était un peu "accrocheur" on va dire, désolé
mais ça ne résoud pas mon problème en tout cas
j'ai toujours des gros problèmes sur toutes les chaines cryptées de mon bouquet (premium), pour les autres il me dit que je ne suis pas abonné..
Donc soit écran noir direct, soit freeze au bout de 5 ou 10 secondes, des fois ça repart 5 secondes, des fois pas !
Pas de guide (momentanément indisponible ?)
J'ai fait un reboot (technique du 1973 dans le menu), rien y fait...
Alors d'ou vient le problème :
-de mon signal (qualité 100, niveau 60), mais à ce moment la pourquoi les chaines "en clair" fonctionnent parfaitement ?
- du décodeur qui est buggé ( à changer éventuellement), est ce normal de ne pas avoir le guide ?
- problème de droits non activés ? (mais a ce moment la, il me dirait pour toutes les chaines que je ne suis pas abonné....)
Un appel à la hotligne peut il résoudre tous ces problèmes (j'en doute....)
Je précise que je suis sur Marseille (5ème, timone)
Merci
mais ça ne résoud pas mon problème en tout cas
j'ai toujours des gros problèmes sur toutes les chaines cryptées de mon bouquet (premium), pour les autres il me dit que je ne suis pas abonné..
Donc soit écran noir direct, soit freeze au bout de 5 ou 10 secondes, des fois ça repart 5 secondes, des fois pas !
Pas de guide (momentanément indisponible ?)
J'ai fait un reboot (technique du 1973 dans le menu), rien y fait...
Alors d'ou vient le problème :
-de mon signal (qualité 100, niveau 60), mais à ce moment la pourquoi les chaines "en clair" fonctionnent parfaitement ?
- du décodeur qui est buggé ( à changer éventuellement), est ce normal de ne pas avoir le guide ?
- problème de droits non activés ? (mais a ce moment la, il me dirait pour toutes les chaines que je ne suis pas abonné....)
Un appel à la hotligne peut il résoudre tous ces problèmes (j'en doute....)
Je précise que je suis sur Marseille (5ème, timone)
Merci
-
jempi
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=5713Bah......
Mais bon quand ça fonctionne, yapad'sousi, sauf que je n'ai pas les décrochage de FR3 LCA en numérique bien que se soit indiqué dans les info. (TNT dispo sur Metz depuis le 31/10)
Pour le reste j'ai C+ le bouquet gratos depuis le début de l'opération de changement de criptage, va comprendre Charles ..... :(
Mais bon quand ça fonctionne, yapad'sousi, sauf que je n'ai pas les décrochage de FR3 LCA en numérique bien que se soit indiqué dans les info. (TNT dispo sur Metz depuis le 31/10)
Pour le reste j'ai C+ le bouquet gratos depuis le début de l'opération de changement de criptage, va comprendre Charles ..... :(
AuchanBox Net+Tel
Je suis heureux pour toi que cela fonctionne correctement chez toi !jempi a écrit :http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=5713Bah......
Mais bon quand ça fonctionne, yapad'sousi, sauf que je n'ai pas les décrochage de FR3 LCA en numérique bien que se soit indiqué dans les info. (TNT dispo sur Metz depuis le 31/10)![]()
Par contre, je ne trouve pas ta réponse très constructive....et ne répond en rien à mes interrogations.