Nouvelles offres de Novembre : l'étranger enfin illimité!

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Nouvelles offres de Novembre : l'étranger enfin illimité!

Message par Nico! » sam. 20 oct. 2007, 00:41

Nouvelles offres de Novembre: les appels vers l’étranger (enfin) inclus !

Numericable proposera à compter du 1er Novembre une légère évolution de son offre triple-play actuelle. Après la refonte des bouquets TV fin Aôut 2007, c'est au tour de la téléphonie de recevoir un lifting. À cette occasion les tarifs téléphoniques Numericable et Noos seront uniformisés et plusieurs bonnes nouvelles sont au programme :

45 destinations internationales enfin incluses dans le forfait téléphonique de Numericable
- Sur les fixes vers les DOM : Martinique, Réunion Guadeloupe.
- Sur les fixes en Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pay-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Poyaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Andorre, Canaris, Guernesey, Islande, Liechtenstein, Madère, Monaco, Vatican, St-Marin, Jersey, Norvège, Israël, Turquie et Suisse.
- Sur les fixes et mobiles : vers le Canada et les États-Unis.

Note : pour les abonnés ex-Noos qui disposent de l'option "Appels Internationnaux Illimités", celle-ci sera automatiquement supprimée de votre compte, sans action de votre part, et bien entendu sans perte de destinations. Autrement dit vous conservez la gratuité des appels et vous ne payer plus l'option.

La gratuité sur les appels vers les box en France Métropolitaine

Une baisse des tarifs globale, ainsi qu’une refonte des zones internationales : les appels vers les fixes en Afrique passent de 0,84 € à 0,62 € par minute ; les appels vers les fixes en Asie fondent de 0,95 € à 0,23€/minute par exemple, ce à quoi il faut toutefois ajouter un coût de connexion.

Côté Net, l’offre 100 Mb, dont on mesure encore peu l’étendue de l’éligibilité sur le terrain, s’aligne sur le prix du 30 Mb, c'est-à-dire 19,90€/mois seul ou sans supplément dans les packs.

Numericable lance à cette occasion un modem (30Mb) routeur WiFi en partenariat avec NetGear. Cette jolie boite toute blanche que nous avons pu tester en avant première, propose 4 ports Ethernet, deux prises téléphones et serait capable d’attribuer 2 SSID ;-)
Ce modem sera disponible pour tous selon ces conditions:
- Nouvel abonné : frais unique de 15 € lors de l'abonnement, ensuite la mise à disposition est gratuite.
- Ancien abonné : frais unique de 40€ à payer pour le changement de modem, ensuite la mise à disposition est gratuite.

Nos photos réalisées lors du test du modem sont disponibles ici.

Notre test complet du modem est disponible ici.

-----------------

MAJ 29/10:
Pour les anciens abonnés, les communications pour l'international seront en illimités à partir du 20 Novembre, pour correspondre avec la période de facturation.

Pour les nouveaux abonnés c'est à partir du 5.
Modifié en dernier par Nico! le jeu. 06 déc. 2007, 20:14, modifié 2 fois.
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » sam. 20 oct. 2007, 00:59

J'ai déjà deux services (TV + Net). Si je souscris aussi à la téléphonie, serais-je considéré comme un nouvel abonné et pourrais-je bénéicier du tarif de 15 euros pour le nouveau modem-routeur-VOIP Netgear ?

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » sam. 20 oct. 2007, 01:08

C'est une bonne nouvelle surtout que Netgear est une marque très fiable . J'ai eu le DG834G et je n'ai jamais eu le moindre problème, c'est vraiment du bon matos.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 20 oct. 2007, 01:54

magnum46 a écrit :C'est une bonne nouvelle surtout que Netgear est une marque très fiable . J'ai eu le DG834G et je n'ai jamais eu le moindre problème, c'est vraiment du bon matos.
Ouaip ouaip ouaip !! Netgear du bon matos ??? J'ai le WPN824V2 soit disant 108mega !! Je plafonne à peine à 15 en wifi !! :evil: :evil: Netgear... de la daube je dirait !!! :twisted:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 20 oct. 2007, 08:53

Ouuuuuaaaaiiiiisssss ! Le 100 mégas au prix du 30 ! Et je suis en zone éligible ! Ben dès le 1er je saute le pas....

C'est dommage que le modem wifi 100 mégas ne soit pas dispo mais étant donné que j'ai le Netgear WPN824 (ok ok, le wifi est bridé à 20 mégas....)
Image

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » sam. 20 oct. 2007, 09:17

Euh... Si on a déjà le 100M doit on demander le nouveau prix ou cela se fera automatiquement?... :shock:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » sam. 20 oct. 2007, 10:16

arfff... encore une mise a niveau pour vous... :oops: :oops:


pffff.... chez Estvideo, on ce trimbale encore avec nos offres de 2005 :evil: :evil: :evil:

alainlgs
Messages : 7
Enregistré le : sam. 20 oct. 2007, 10:40
Localisation : Noos/UPC

Message par alainlgs » sam. 20 oct. 2007, 10:44

Bonjour
Au sujet du Netgear CVG834G, je constate qu'il n'est pas référencé sur le site de netgear France, par contre est décrit sur celui de netgear US.
Si ce modele est acheté en dehors de la France, serait-il compatible avec le réseau numéricable/noos/upc ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 20 oct. 2007, 11:19

Non ...
De plus il doit être pré enregistré dans la base de donnée de Numericable pour pouvoir fonctionner ... tu dois donc utiliser leur matériel ...
Image

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Re: Nouvelles offres de Novembre : l'étranger enfin illimité

Message par sauvage » sam. 20 oct. 2007, 11:27

Nico! a écrit :Nouvelles offres de Novembre: les appels vers l’étranger (enfin) inclus !

Numericable proposera à compter du 1er Novembre une légère évolution de son offre triple-play actuelle. Après la refonte des bouquets TV fin Aôut 2007, c'est au tour de la téléphonie de recevoir un lifting. À cette occasion les tarifs téléphoniques Numericable et Noos seront uniformisés.
Les tarifs uniformisés entre NOOS et numéricable seront ils avec période comme numéricable aujourd'hui pour les portables. Quel seront les tarifs pour les portables?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre