Dans l'art de la citation, il y a un élément important : repérer qui a dit quoiThe Yoda a écrit :Les clients les plus rentables pour les opérateurs tel ne sont pas ceux qui appellent le plus, mais ceux qui sont le plus appelés...philoudunord a écrit :Je pense que tu es plus rentable pour eux qu'un client qui a un forfait de 2h avec 3 numéros gratuits et qui leur colle dans le mois 10h de communication vers ses numéros gratuits.:
Accessoirement ceux qui appellent le plus sont également parmi les moins fidèles (changement d'opérateur = coût de gestion de l'abonnement)...
L'Iphone a de la valeur car c'est probablement le seul appareil sur le marché susceptible de faire venir des clients de la concurrence... et d'éviter que ses propres clients ne partent.
>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
- philoudunord
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
-
marly78fr
Je t'aime moi non plusNico! a écrit :Apple / Orange ... le grand amour ... lol ... http://www.cnbc.com/id/21222165/for/cnbc
Un truc bizarre : Apple nous dit que le futur c'est forfait illimité, internet sur le phone, la belle vie, quoi.... Et leur machin y fait même pas 3G.. Alors ça rentre pas vraiment dans les cases.
A mon avis le jour ou il y aura des forfaits illimités 3G, ça sera l'explosion des Smartphones vu la facilité de developpement sur la plate-forme : un visual studio suffit..
Alors là les applis ça va débiter, et un peu plus vite que sur iPhone..
A mon avis le jour ou il y aura des forfaits illimités 3G, ça sera l'explosion des Smartphones vu la facilité de developpement sur la plate-forme : un visual studio suffit..
Modifié en dernier par gomi le jeu. 11 oct. 2007, 15:33, modifié 1 fois.
-
marly78fr
Sauf qu'encore une fois Apple est précurseur tout au moins dans la vision, les autres n'auront qu'à se baisser ou plutot à se battre pour récupérer les 99% du marché qu'Apple leur laisseragomi a écrit :Un truc bizarre : Apple nous dit que le futur c'est forfait illimité, internet sur le phone, la belle vie, quoi.... Et leur machin y fait même pas 3G.. Alors ça rentre pas vraiment dans les cases.
A mon avis le jour ou il y aura des forfaits illimités 3G, ça sera l'explosion des Samrtphones vu la facilité de developpement sur la plate-forme : un visual studio suffit..
Pendanr ce I touch aura remplacé l'Ipod Classique et sera encore le grand leader et avec lui l'internet illimité
-
marly78fr
Aie aie
Voir en fin d'article
Leclerc foutrait il le bazar
Lire Ici http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 701,0.html
Voir en fin d'article
Leclerc foutrait il le bazar
Lire Ici http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 701,0.html
- philoudunord