Numéro de téléphone France telecom pas attribué depuis Noos
- sauvage
Numéro de téléphone France telecom pas attribué depuis Noos
Lorsque je téléphone au numéro 01.48.28.xx.xx depuis mon téléphone Noostel j'obtiens un message me disant que le numéro n'est pas attribué. Depuis un poste fixe France télécom et depuis les portables Orange, SFR et Bouygues cela fonctionne. Pourquoi ce numéro n'est il pas joignable depuis mon téléphone noostel. Je n'ai pas de problème avec les autres numéros.
Cela dure depuis des mois. Pour votre information, ce numéro 01.48.28.xx.xx est un ancien numéro noostel qui est redevenu France-telecom.
Avez vous déjà rencontré ce type de problème?
Cela dure depuis des mois. Pour votre information, ce numéro 01.48.28.xx.xx est un ancien numéro noostel qui est redevenu France-telecom.
Avez vous déjà rencontré ce type de problème?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- Maxximum
- Team GC
Pas nécessairement. 2 cas de figure :thestone a écrit :C'est donc bien encore un problème de procédure d'exploitation chez Numericable ?
- le propriétaire (au sens opérateur, pas le client final) du numéro appelé, a oublié de le signaler comme ouvert aux autres opérateurs
- Numericable (ou plus probablement son sous-traitant Completel par exemple) a oublié de le déclarer dans la base de routage...
- thestone
En l'occurence et dans ce cas prècis, tu veux dire que le propriétaire actuel l'aurai ouvert à tous les opérateurs sauf à Numericablemaxximum a écrit :Pas nécessairement. 2 cas de figure :thestone a écrit :C'est donc bien encore un problème de procédure d'exploitation chez Numericable ?
- le propriétaire (au sens opérateur, pas le client final) du numéro appelé, a oublié de le signaler comme ouvert aux autres opérateurs
- Numericable (ou plus probablement son sous-traitant Completel par exemple) a oublié de le déclarer dans la base de routage...
Trés honnêtement je pencherai vers le 2éme cas de figure
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
- thestone
Oui on veut tout savoir ....... ou était le problème, 1er ou 2éme cas de figure .....?
Du fait de la rapidité de la solution je pencherai pour le 2éme ....
Du fait de la rapidité de la solution je pencherai pour le 2éme ....
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR