Trés, trés mécontent du répondeur et du signal d'appel

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
oliviertls

Trés, trés mécontent du répondeur et du signal d'appel

Message par oliviertls » jeu. 23 août 2007, 15:16

franchement c'est bien parce que je ne reçois que trés peu d'appels, sinon je reviendrai chez france telecom !!!

Chez FT le signal d'appel quand on est en ligne vous envoie un bip et affiche sur le poste, le nom de la personne qui appelle, là rien !!!!!!!!

Le répondeur, c'est pire, j'ai été obligé d'enregistrer une annonce pour INTERDIRE que l'on me laisse un message sur ce répondeur de m.....
Contrairement au service top message qui renvoie un message sur l'écran du téléphone pour dire de rappeler le 3125, là rien, tu ne sais rien !!! il faut systématiquement consulter le répondeur !!

Débile !!!!!

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » jeu. 23 août 2007, 15:21

Aucun pb avec mon Siemens, j'ai bien le Nom ou le numéro de la personne qui apparait, et j'ai bien une icone + lumiere rouge sur mon tel pour me prévenir d'un message sur le répondeur.

A+

Edit : quel réseau et quel modèle de téléphone utilises tu ?
Image

tilou

Message par tilou » jeu. 23 août 2007, 16:10

maxximum a écrit :Aucun pb avec mon Siemens, j'ai bien le Nom ou le numéro de la personne qui apparait, et j'ai bien une icone + lumiere rouge sur mon tel pour me prévenir d'un message sur le répondeur.

A+
Idem pour moi sur mon téléphone Siemens: une diode rouge s'allume sur le téléphone quand j'ai message avec le nom de la personne.
Sur le modem la diode verte clignote quand j'ai un message mais uniquement si je décroches au préalable la ligne, ce qui effectivement n'est pas très pratique.

Je me fie donc aux diodes du téléphone.

Gigabit49

Message par Gigabit49 » jeu. 23 août 2007, 17:28

maxximum a écrit :Aucun pb avec mon Siemens, j'ai bien le Nom ou le numéro de la personne qui apparait, et j'ai bien une icone + lumiere rouge sur mon tel pour me prévenir d'un message sur le répondeur.

A+

+1 : pareil avec mon SIEMENS S100 sur réseau Numéricable.
Par contre je n'ai pas le NOM de l'appelant mais uniquement son N°:
y a-t'il qqchose à paramétrer pour voir le nom ?
ANGERS 49 - Lac de Maine (secteur Molliere) - cablé depuis octobre 2002 (ex FTC Wanadoo Cable) ... 7 ans déjà
Numericable Triple Play 30M-1M + VoIP + TV DBV-C "Prima" & DVB-T => tout OK
modem Thomson THG520 - routeur Netgear WGT624v3 - Sagem HD BOX MEMORY - LCD Philips 47PFL5603H

The Yoda

Message par The Yoda » jeu. 23 août 2007, 18:09

Gigabit49 a écrit :Par contre je n'ai pas le NOM de l'appelant mais uniquement son N°:
y a-t'il qqchose à paramétrer pour voir le nom ?
Sur le S100 je ne sais pas, mais sur le mien il faut rentrer dans l'annuaire du téléphone le nom le numéro de tel pour que le nom s'affiche quand la personne appelle. Exactement comme sur un mobile d'ailleurs.

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » jeu. 23 août 2007, 18:15

A+

+1
A+
Image

Répondre