Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Nouveau Selfcare en ligne !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Les News
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TITILAU75

Réseau: Paris 10

MessagePosté le: Mar 17 Juil, 2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Testé X fois la saisie de mon N° de portable sans succès...j'ai laissé tomber car dans l'immédiat c'est accessoire; par contre j'ai de gros soucis pour gérer mes adresses mails et là ce n'est pas accessoire; je ne peux pas gérer les adresses qui existaient avant la mise en place du nouveau selfcare; l'ajout de nouvelles adresses ne fonctionne pas correctement (test par moi-même et via la hot-line); par exemple depuis 3 semaines le selfcare me bloque l'accès à une des adresses au motif "4 tentatives..." donc il n'est pas rafraichi; en bref un outil qui montre une fois de plus que NOOS a gardé une partie de ses mauvaises habitudes, c.a.d. mettre la charue avant les boeufs et oeuvrer dans la précipitation.

NOOS TV Sensations + Digit. Box + NOOSNET 10 Mo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy62

MessagePosté le: Lun 23 Juil, 2007 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon expérience avec le nouveau selfcare :
Abonnée Numéricable de longue date (6ans), j'avais les options Cinécinéma et TPS devenu option unique "Cinecinema + TPS Star" à 23euros. Depuis un moment, je trouvais que les films proposés étaient de - en - intéressants j'ai donc décidé d'utiliser le nouveau selfcare pour supprimer l'option "ibride" Cinecinéma + TPS Star dans un premier temps (et ensuite peut etre reprendre l'option Cinecina à 10euros).
Je suis la procédure jusqu'à l'impression de la confirmation avec le nouveau descriptif de mon abonnement : TV Max + NET 30Méga. Je passe sur les 30euros facturés pour la descente en gamme : à force d'être prise pour une vache à lait, on s'y habitue Rolling Eyes
Deux semaines après, SURPRISE Shocked je reçois un nouveau décodeur et un nouveau Modem !!!! Dans les courriers joints, on me remercie d'avoir choisit la TV numérique (? ça fait quand même 6ans...) blablabla... mais pas de bon de retour pas d'explication. Devenue méfiante et pas habituée aux bonnes surprises, j'appelle le service facturation pour savoir le pourquoi du comment. Ils me disent qu'ils ont enregistrés mon nouvel abonnement Mad et que c'est normal que je reçoive un décodeur et un modem ! C'est après 15min d'attente (ils se sont améliorés), 45min d'intenses négociations et 3 interlocuteurs différents que j'ai "réussi" à me faire rembourser les 30euros de descente de gamme, me faire envoyer un bon de restitution pour l'ancien décodeur (l'ancien modem je l'avais acheté) et surtout me faire supprimer mon option cinéma (c'était quand meme ce que je voulais au début).
Au final, si j'ai deux conseils à donner :
1 - Méfiez vous des bonnes surprises !
2 - Si vous n'étes pas satisfait de l'interlocuteur que vous avez : raccrochez et rappelez (évidemment j'appelais sur un téléphone professionnel...) le service commercial ou le service facturation : les seuls abilités à modifier votre abonnement apparement.
Espérant avoir été utile !
Jack

Réseau: Paris 1er

MessagePosté le: Lun 23 Juil, 2007 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui leur système de modification d'abonnement pas le selfcare en ligne est stupide
Si on fait un changement il le considère comme un nouvel abonnement
Cela m'est arrivé le mois dernier en souhaitant passer de Max à Thema Confused

TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Cathy62

MessagePosté le: Lun 23 Juil, 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

La bonne nouvelle c'est que j'ai un tout nouveau décodeur : bon pas encore de HD mais avec les infos des programmes (on se contente de peu quand on est client NC Wink
Mais je me demande s'ils m'auraient fait payer 2 abonnements TV+NET Shocked

Abonnée TV MAX + NET 30Méga
Goshasei

Réseau: Sipperec - Gentilly (94)

MessagePosté le: Lun 23 Juil, 2007 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cathy62 a écrit:
La bonne nouvelle c'est que j'ai un tout nouveau décodeur : bon pas encore de HD mais avec les infos des programmes (on se contente de peu quand on est client NC Wink
Mais je me demande s'ils m'auraient fait payer 2 abonnements TV+NET Shocked

Pas impossible; ils en auraient été bien capables.On a vu pire ! Rolling Eyes

Triple play Power+Cinema /Net 100 mega / Pack BIS-OCS /Canal +/ LaBox 160 go , le tout sur Sony 46W4000 / Free Mobile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: