Nouveau Selfcare en ligne !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

TITILAU75
Messages : 28
Enregistré le : lun. 22 août 2005, 16:35
Localisation : Paris 10

Message par TITILAU75 » mar. 17 juil. 2007, 20:03

Testé X fois la saisie de mon N° de portable sans succès...j'ai laissé tomber car dans l'immédiat c'est accessoire; par contre j'ai de gros soucis pour gérer mes adresses mails et là ce n'est pas accessoire; je ne peux pas gérer les adresses qui existaient avant la mise en place du nouveau selfcare; l'ajout de nouvelles adresses ne fonctionne pas correctement (test par moi-même et via la hot-line); par exemple depuis 3 semaines le selfcare me bloque l'accès à une des adresses au motif "4 tentatives..." donc il n'est pas rafraichi; en bref un outil qui montre une fois de plus que NOOS a gardé une partie de ses mauvaises habitudes, c.a.d. mettre la charue avant les boeufs et oeuvrer dans la précipitation.
NOOS TV Sensations + Digit. Box + NOOSNET 10 Mo

Cathy62
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007, 08:54

Message par Cathy62 » lun. 23 juil. 2007, 09:26

Voici mon expérience avec le nouveau selfcare :
Abonnée Numéricable de longue date (6ans), j'avais les options Cinécinéma et TPS devenu option unique "Cinecinema + TPS Star" à 23euros. Depuis un moment, je trouvais que les films proposés étaient de - en - intéressants j'ai donc décidé d'utiliser le nouveau selfcare pour supprimer l'option "ibride" Cinecinéma + TPS Star dans un premier temps (et ensuite peut etre reprendre l'option Cinecina à 10euros).
Je suis la procédure jusqu'à l'impression de la confirmation avec le nouveau descriptif de mon abonnement : TV Max + NET 30Méga. Je passe sur les 30euros facturés pour la descente en gamme : à force d'être prise pour une vache à lait, on s'y habitue :roll:
Deux semaines après, SURPRISE :shock: je reçois un nouveau décodeur et un nouveau Modem !!!! Dans les courriers joints, on me remercie d'avoir choisit la TV numérique (? ça fait quand même 6ans...) blablabla... mais pas de bon de retour pas d'explication. Devenue méfiante et pas habituée aux bonnes surprises, j'appelle le service facturation pour savoir le pourquoi du comment. Ils me disent qu'ils ont enregistrés mon nouvel abonnement :x et que c'est normal que je reçoive un décodeur et un modem ! C'est après 15min d'attente (ils se sont améliorés), 45min d'intenses négociations et 3 interlocuteurs différents que j'ai "réussi" à me faire rembourser les 30euros de descente de gamme, me faire envoyer un bon de restitution pour l'ancien décodeur (l'ancien modem je l'avais acheté) et surtout me faire supprimer mon option cinéma (c'était quand meme ce que je voulais au début).
Au final, si j'ai deux conseils à donner :
1 - Méfiez vous des bonnes surprises !
2 - Si vous n'étes pas satisfait de l'interlocuteur que vous avez : raccrochez et rappelez (évidemment j'appelais sur un téléphone professionnel...) le service commercial ou le service facturation : les seuls abilités à modifier votre abonnement apparement.
Espérant avoir été utile !

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » lun. 23 juil. 2007, 20:04

Oui leur système de modification d'abonnement pas le selfcare en ligne est stupide
Si on fait un changement il le considère comme un nouvel abonnement
Cela m'est arrivé le mois dernier en souhaitant passer de Max à Thema :?
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Cathy62
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007, 08:54

Message par Cathy62 » lun. 23 juil. 2007, 21:20

La bonne nouvelle c'est que j'ai un tout nouveau décodeur : bon pas encore de HD mais avec les infos des programmes (on se contente de peu quand on est client NC :wink:
Mais je me demande s'ils m'auraient fait payer 2 abonnements TV+NET :shock:
Abonnée TV MAX + NET 30Méga

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » lun. 23 juil. 2007, 22:51

Cathy62 a écrit :La bonne nouvelle c'est que j'ai un tout nouveau décodeur : bon pas encore de HD mais avec les infos des programmes (on se contente de peu quand on est client NC :wink:
Mais je me demande s'ils m'auraient fait payer 2 abonnements TV+NET :shock:
Pas impossible; ils en auraient été bien capables.On a vu pire ! :roll:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Répondre