[exclu] Numericable va devenir un MVNO !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

[exclu] Numericable va devenir un MVNO !

Message par Maxximum » mar. 17 juil. 2007, 14:10

Selon nos informations, Numericable vient de signer un accord avec un opérateur mobile pour devenir très prochainement un MVNO (opérateur GSM virtuel). Cet opérateur devrait être, selon toute vraisemblance : Bouygues Telecom ; seul acteur qui ne reste pas lié un fournisseur d’accès ADSL.

Numericable, que l’on avait annoncé un temps lié à TEN MOBILE a donc choisi une certaine indépendance et devrait donc proposer assez rapidement des offres quadri play : net/TV/téléphone fixe/ téléphone mobile sans que l’on sache pour l’instant leurs contenus.

Bouygues Telecom est le 3ème opérateur GSM Français, seul opérateur a ne pas avoir ouvert un réseau 3 G grand public, et dont on dit volontiers qu’il serait à vendre.

Contacté à ce sujet, Numericable n’a pas souhaité faire de commentaire
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 17 juil. 2007, 14:24

Bonjour, l'accès ADSL et la box de bouygues sont en développement industriel pour la rentré prochaine ou un peut plus tard.

Par contre le marché des mvno en france est tellement riquiqui et voyant le fonctionnement de l'offre de téléphonie fixe de numéricable que je reste très très prudent .......

@+ d'infos
Modifié en dernier par jnq le mar. 17 juil. 2007, 16:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mar. 17 juil. 2007, 14:32

Salut,

Mesdames et messieurs, je vous présente le 1er opérateur qui sortira un forfait 1h à 12€ mais... avec un quota de 1000 mots par mois et qui garantit que la communication sera interrompue à l'entrée des immeubles (ah oui c'est vrai... Bouygues garantit déjà ça !) :lol:

Sinon blague à part, ils auraient mieux fait de lancer le tél gratuit vers l'étranger avant d'aller plus loin :twisted:

A+
Baraban

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mar. 17 juil. 2007, 16:52

+ 1 avec Baraban.... :wink:

Enfin...On verra bien ce que ça donnera....Mais tant que c'est sur le papier... :roll:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 17 juil. 2007, 19:23

Peut être une question qui mérite... Qui va racheter l'autre ? :lol: :lol:

Je la pose dans ce sens car si j'avais demandé : qui va couler l'autre ? La réponse était trop facile !! :lol: :lol: :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 18 juil. 2007, 11:25

Je me demande si c'est le service client de Numericable qui va assurer le sav... un retour au source pour FC ? :wink:
Image

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » mer. 18 juil. 2007, 11:31

Bonjour, si Noos devient MVNO cela veut dire qu'il abandonne la quatrième licence de téléphonie mobile?
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Avatar du membre
yvidious
Messages : 99
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 14:23
Localisation : Bouygues "fibre" en zone 30M
Contact :

Message par yvidious » mer. 18 juil. 2007, 11:34

Bonjour,

Après votre belle article dans votre rubrique "
De quoi j'me mêle ? ... Appelle sur mon portable, j'ai NoosTel !"
Si Numericable n'améliore pas vraiment la qualité et la fiabilité des ces service, il ne restera plus qu'a espérer que les poste de feront pas grève :wink:
Résilier sans frais c'est toujours possible...

Avatar du membre
yvidious
Messages : 99
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 14:23
Localisation : Bouygues "fibre" en zone 30M
Contact :

Message par yvidious » mer. 18 juil. 2007, 11:35

Alm92 a écrit :Bonjour, si Noos devient MVNO cela veut dire qu'il abandonne la quatrième licence de téléphonie mobile?
Heu...
Noos n'est plus ! 8)
Résilier sans frais c'est toujours possible...

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 18 juil. 2007, 12:07

Alm92 a écrit :Bonjour, si Noos devient MVNO cela veut dire qu'il abandonne la quatrième licence de téléphonie mobile?
On pourrait aussi se dire l'inverse : ils se font la main ;-)

Mais en fait leur position n'est pas bien clair à ce sujet :? On ne sait plus si oui ou non ils sont candidats.
Image

Répondre