l'installation est la suivante
le telephone et sa base sont relies a l imprimante multi-fonction.l'imprimante par un second cordon est reliée au modem telephone numericable
etait reliée a la prise telephoonique france telecom.
c est l imprimante qui recoit les appels entrants.si ceux ci sont de fype fax elle restes muette et les fax arrivent dans le bac de l imprimante. si ceux ci sont de type vocaux elle sonnes.
messagerie desactivéee et repondeur telephone personnel
Il y a quelque chose qui m'étonne. Avant si tu avais un seul numéro de téléphone et une ligne de téléphone classique chez FT (analogique) lors qu'il arrive un appel entrant (fax ou vocal) rien ne permet de savoir avant de décrocher si c'est un appel fax ou vocal.
Donc quand tu étais chez FT tu devais avoir 2 sonneries différentes et donc 2 numéros.
Je te propose donc de vérifier sur tes factures FT comment elles se présentent.
Donc quand tu étais chez FT tu devais avoir 2 sonneries différentes et donc 2 numéros.
Je te propose donc de vérifier sur tes factures FT comment elles se présentent.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Je te propose que tu jettes un oeil sur la documentation de l'imprimante pour essayer de savoir ce qui cloche !pop1 a écrit :non.mon imprimante canon mp780 qui differencies les appels et en la parametrant c moi qui choisis ce qui sonnes ou non etc.donc le parametrage actuel et anterieur chez france telecom est que j ai une sonnerie si appel vocal et pas si appel fax
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)