Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


2KoiJmeMèle : Noos et la mesure du temps...

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Les News
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OMan




Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 117
Réseau: Numéricable Paris 19

MessagePosté le: Lun 04 Juin, 2007 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

jmb10 a écrit:

(enfin, en petit, il y a "débit théorique maximum, norme IP")

Quite a dire une connerie, autant me faire reprendre... mais, donc, je crois que seul noos annonce ses débits en norme IP et non en norme ATM (normal, ça concerne l'ADSL me direz vous) mais je pense que ça mérite d'être signalé, car il y a une véritable différence entre débit IP et ATM... De même, il y a une vrai différence entre débit maximum théorique et débit pratique, cela, noos semble l'avoir zappé... Smile


Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Yoda




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 3187

MessagePosté le: Mer 06 Juin, 2007 6:26    Sujet du message: Répondre en citant

OMan a écrit:
De même, il y a une vrai différence entre débit maximum théorique et débit pratique, cela, noos semble l'avoir zappé... Smile

Sur cet aspect c'est l'ensemble des Fai qui nous prennent pour des neuneus ! (ce qui ne légitime pas le fait que Noos également)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joebar




Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 318
Réseau: Paris

MessagePosté le: Lun 11 Juin, 2007 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

joebar a écrit:
Vraiment d'accord, la mesure du temps chez noos est basée sur un repère bien different du notre...

dernier exemple en date:
En voulant ajouter TVPrima via le nouveau selfcare a mon offre actuelle (Net+Tel), j'ai obtenu le message suivant:

Citation:

Merci pour votre inscription !
Nous avons bien pris en compte votre demande;
Numéricable ne peut l'enregistrer en l'état et vous rappellera dans les 72h si des modifications devaient être apportées (nouveau rdv...).


C'etait mardi dernier... depuis.... toujours pas de nouvelle. Les 72h sont vraiment longues !


2 semaines après, soit 336h plus tard, y'a du nouveau: TV Prima apparait comme faisant partie de mon abonnement actuel dans "selfcare". Néanmoins, noos ne m'a toujours pas contacté, et je n'ai toujours rien recu par la poste.

Est-ce que c'est long habituellement avant de recevoir le décodeur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Yoda




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun 11 Juin, 2007 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ma Dbox était arrivée en 1 semaine... soit la moitié, alors qu'elle aurait dû arriver en 72h. Il va peut-être falloir que tu appelles, ne serait-ce que pour vérifier que le hotliner ne s'est pas planté dans l'appli : leurs outils semblent être très complexes d'emplois, et les erreurs faciles...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joebar




Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 318
Réseau: Paris

MessagePosté le: Lun 11 Juin, 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ce conseil qui semble bien sage... normal pour un maitre jedi !

je vais appeler demain... du bureau Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joebar




Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 318
Réseau: Paris

MessagePosté le: Mer 13 Juin, 2007 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

joebar a écrit:

2 semaines après, soit 336h plus tard, y'a du nouveau: TV Prima apparait comme faisant partie de mon abonnement actuel dans "selfcare". Néanmoins, noos ne m'a toujours pas contacté, et je n'ai toujours rien recu par la poste.

Est-ce que c'est long habituellement avant de recevoir le décodeur ?


Ca y est j'ai recu le colis par la poste et installé mon décodeur... mais, pas de chance, la plupart des chaines sont cryptee et non visible ! Je suis loin des 135 chaines annoncées
Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Yoda




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 3187

MessagePosté le: Mer 13 Juin, 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait penser à des droits mal envoyés !
Un p'tit coup de hotline, pour une fois ça pourrait te servir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR