2KoiJmeMèle : Noos et la mesure du temps...

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » lun. 04 juin 2007, 23:18

jmb10 a écrit : (enfin, en petit, il y a "débit théorique maximum, norme IP")
Quite a dire une connerie, autant me faire reprendre... mais, donc, je crois que seul noos annonce ses débits en norme IP et non en norme ATM (normal, ça concerne l'ADSL me direz vous) mais je pense que ça mérite d'être signalé, car il y a une véritable différence entre débit IP et ATM... De même, il y a une vrai différence entre débit maximum théorique et débit pratique, cela, noos semble l'avoir zappé... :)
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 06 juin 2007, 07:26

OMan a écrit :De même, il y a une vrai différence entre débit maximum théorique et débit pratique, cela, noos semble l'avoir zappé... :)
Sur cet aspect c'est l'ensemble des Fai qui nous prennent pour des neuneus ! (ce qui ne légitime pas le fait que Noos également)

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » lun. 11 juin 2007, 13:36

joebar a écrit :Vraiment d'accord, la mesure du temps chez noos est basée sur un repère bien different du notre...

dernier exemple en date:
En voulant ajouter TVPrima via le nouveau selfcare a mon offre actuelle (Net+Tel), j'ai obtenu le message suivant:
Merci pour votre inscription !
Nous avons bien pris en compte votre demande;
Numéricable ne peut l'enregistrer en l'état et vous rappellera dans les 72h si des modifications devaient être apportées (nouveau rdv...).
C'etait mardi dernier... depuis.... toujours pas de nouvelle. Les 72h sont vraiment longues !
2 semaines après, soit 336h plus tard, y'a du nouveau: TV Prima apparait comme faisant partie de mon abonnement actuel dans "selfcare". Néanmoins, noos ne m'a toujours pas contacté, et je n'ai toujours rien recu par la poste.

Est-ce que c'est long habituellement avant de recevoir le décodeur ?

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 11 juin 2007, 16:55

Ma Dbox était arrivée en 1 semaine... soit la moitié, alors qu'elle aurait dû arriver en 72h. Il va peut-être falloir que tu appelles, ne serait-ce que pour vérifier que le hotliner ne s'est pas planté dans l'appli : leurs outils semblent être très complexes d'emplois, et les erreurs faciles...

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » lun. 11 juin 2007, 18:33

merci de ce conseil qui semble bien sage... normal pour un maitre jedi !

je vais appeler demain... du bureau :-)

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » mer. 13 juin 2007, 20:18

joebar a écrit : 2 semaines après, soit 336h plus tard, y'a du nouveau: TV Prima apparait comme faisant partie de mon abonnement actuel dans "selfcare". Néanmoins, noos ne m'a toujours pas contacté, et je n'ai toujours rien recu par la poste.

Est-ce que c'est long habituellement avant de recevoir le décodeur ?
Ca y est j'ai recu le colis par la poste et installé mon décodeur... mais, pas de chance, la plupart des chaines sont cryptee et non visible ! Je suis loin des 135 chaines annoncées
:(

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 13 juin 2007, 22:23

ça fait penser à des droits mal envoyés !
Un p'tit coup de hotline, pour une fois ça pourrait te servir...

Répondre