Facture de juin, déjà dispo.
- timon timauvais
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
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Au niveau de la facturation, cela va mieux, c'est évident !
Pour preuve, j'ai reçu ma facture par courrier (je paye au trimestre) sans erreur. Je l'ai retrouvée dans mon "espace client" toujours sans problème et j'ai, pour la première fois, payer en ligne.
C'est dingue, la faible estime que j'ai pour Numericable/Noos/Lecable/UPC/Estvideo/J'enpasseetdesmeilleurs fait que, ce qui devrait être une chose tout à fait normale, (à savoir : recevoir sa facture sans erreur et pouvoir la payer simplement) prend, pour moi, des airs de véritable exploit.
Enfin, bref : l'effort de redressement semble porter ses fruits... J'attends les mêmes resultats au point de vue de la nature et de la qualité des services proposés : vod, décodeur disque dur, HD, Scifi, DisneyCinemagic, information des clients, stabilité des débits...
Pour preuve, j'ai reçu ma facture par courrier (je paye au trimestre) sans erreur. Je l'ai retrouvée dans mon "espace client" toujours sans problème et j'ai, pour la première fois, payer en ligne.
C'est dingue, la faible estime que j'ai pour Numericable/Noos/Lecable/UPC/Estvideo/J'enpasseetdesmeilleurs fait que, ce qui devrait être une chose tout à fait normale, (à savoir : recevoir sa facture sans erreur et pouvoir la payer simplement) prend, pour moi, des airs de véritable exploit.
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Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
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Personnellement j'ai été prélevé de 100€ hier alors que ma facture n'est pas consultable. J'ai demandé par mail une explication sur ce montant exorbitant. J'ai reçu comme réponse qu'ils me facturaient les frais de techniciens (suite à ma connexion Internet HS), alors que le technicien n'a pas pu résoudre mon problème qui vient du réseau.
Comment puis-je faire pour me faire rembourser de cette somme qui devait selon la hotline ne pas être facturée ?
Comment puis-je faire pour me faire rembourser de cette somme qui devait selon la hotline ne pas être facturée ?
- timon timauvais
- Messages : 133
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Pas folle la guêpe (enfin pas complètement) : j'ai vite demandé à payer par chèque à réception de facture afin de bénéficier d'un contrôle a priori sur les montants.
Donc un conseil Andy :
- pour l'avenir, demande à payer par chèque,
- pour le présent, écris par le biais de "l'espace client" une réclamation en expliquant ton problème.
Donc un conseil Andy :
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