Refonte de l'offre TPS et impacts sur les abonnés?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » jeu. 17 mai 2007, 10:45

De mon coté en novembre dernier NOOS m'a offert (geste commercial suite à des problèmes administratifs) l'option CinéCinéma et l'opton TPS Premium (mois en cours + 3 mois).
Le tarif normal de CinéCinéma était de 10€ et celui de TPS Premium 13€.
En mars j'ai demandé par mail la résiliation de l'option CinéCinéma, en Avril je n'avais donc plus que TPS Premium, facturé 13€ mais avec la nouvelle composition (TPS Star + chaînes cinécinéma), je ne sais pas pourquoi certains payent 15€ et d'autres 13€ pour la même option ?
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 17 mai 2007, 11:56

Re,
Au début, l'offre était à 15 €, elle est passée à 13 € uniquement pour les nouveaux abonnés ! CQFD
A+
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 17 mai 2007, 11:57

et d'autre comme moi 23 €
j(aimerai bien payer 15 ou 13...........
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » jeu. 17 mai 2007, 21:34

BARNABE a écrit :Re,
Au début, l'offre était à 15 €, elle est passée à 13 € uniquement pour les nouveaux abonnés ! CQFD
A+
23€ ! encore pire :roll: Mais je ne comprends toujours pas pourquoi chez Noos les baisses de tarifs ne s'appliquent pas aux anciens abonnés... Je comprends bien que les promotions et/ou nouvelles formules ou options puissent être réservées aux seuls nouveaux abonnés, mais je ne comprends moins que la même option puissent être plus chère pour les anciens que pour les nouveaux (à cause de cela, j'ai résilié et me suis réabonné 3 fois en un peu plus de 3 ans - j'ai profité de changements tarifaires ou de la période 3 mois d'essai pour résilier sans frais et j'ai pu bénéficier des promos et nouveaux tarifs... et entretemps Noos a du gérer mes résiliations sans frais, puis me faire une nouvelle installation gratuite :roll: )
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

gemini
Messages : 47
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 09:49
Localisation : Noos

Message par gemini » jeu. 17 mai 2007, 21:39

Bonjour à tous,

Je souhaitai vous demandez car j'ai essayé de trouver sur le forum malheureusement ma recherche fut un échec, est-ce que la disparition des chaînes cinéma constitue un motif de relation selon vous ?

Selon moi oui, dans la mesure ou certes il ne sont pas responsables de la perte de ces chaines mais en tant que consommateur, je n'ai pas demandé cette suppression et le nombre de chaine cinéma a considérablement baisser...

Merci pour votre réponse...
NOOS IDF TV (Bouquet Sensations)
Option Maxi Ciné
Canal + Le Bouquet
& Digital Box
+
Net : Down : 2481 Ko/s / Upload : 75 Ko / s / Ping : 10 ms

zodiak
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 mai 2007, 10:50
Localisation : Saint Germain en Laye

Message par zodiak » jeu. 24 mai 2007, 09:17

Bonjour,

Ca y est, après un nouvel appel téléphonique et un nouveau mail, j'ai fini par retrouver l'accès à la chaine TPS Star que j'avais perdu suite à une mauvaise conversion de mon option TPS Premium.
Normallement, maintenant je suis passé en TPS Star+Cine pour 13 euros/mois. J'attend ma prochaine facture pour pouvoir vérifier cela.

Par contre, lorsque j'accède à mon compte via l'interface web, je ne vois plus que le nom de mon bouquet. L'option TPS Star+Cine n'apparait pas alors que précédemment je voyais Maxi Ciné, TPS Premium ou Cine Cinema.

Suis-je le seul dans ce cas ?
A+

xaa
Messages : 89
Enregistré le : dim. 06 mars 2005, 23:38
Localisation : Paris 12eme Nation

Message par xaa » ven. 25 mai 2007, 23:00

Pour ma part voici un extrait de mon compte qd je me connecte.

Offre Internet
NET 30 MEGA

Offre TV Numérique
TV THEMA

OPTION TPS PREMIUM
Numericable Box Power Plus - Labox V2 + HD 500 Go + Blu-Ray - Net 1000/40 Mb (reel : 600Mb/ 38 Mb)

zodiak
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 mai 2007, 10:50
Localisation : Saint Germain en Laye

Message par zodiak » dim. 27 mai 2007, 23:36

Le système d'information de Noos doit être bien compliqué.

Outre des options tarifées de façon différente (ex TPS Premium à 13 ou 15 euros), il semble que le libellé de l'option figurant sur le compte via l'interface web dépende d'autres informations.

xaa indique qu'il a toujours Option TPS Premium, alors qu'avec cette mention je n'avais plus accès qu'à 3 chaines de cette option. C'est pour cette raison que depuis, sur mon abonnement, l'option aurait été transformée en TPS Star+Cine, mais elle n'apparait plus lorsque je consulte mon compte vie l'interface web.

Répondre