Espace client
Espace client
Bonjour,
Abonné numéricable je n'arrive pas à accéder a mon compte : https://secure.numericable.fr/mon_compte_1.aspx
J'aimerais vérifier les options de mon compte notamment pour la TV : ma femme vient de recevoir un courrier qui me signale que j'ai souscrit à l'option TPS premium alors que je n'ai pas souscrit à quoique ce soit
Abonné numéricable je n'arrive pas à accéder a mon compte : https://secure.numericable.fr/mon_compte_1.aspx
J'aimerais vérifier les options de mon compte notamment pour la TV : ma femme vient de recevoir un courrier qui me signale que j'ai souscrit à l'option TPS premium alors que je n'ai pas souscrit à quoique ce soit
Numericable Lille
Numeribox XL - internet 30mg - téléphone
Numeribox XL - internet 30mg - téléphone
Re: Espace client
Hello !
Abonné Noos, depuis 2/3 jours je ne parviens pas à accéder à mon compte également ...
a++
Abonné Noos, depuis 2/3 jours je ne parviens pas à accéder à mon compte également ...
a++
Salut ,Nico! a écrit :On vient de nous dire que c'est réparé ... ça remarche chez moi en tout cas.
je ne sais si mon probleme existe depuis longtemps ( n'ayant pas tenter de me conecter a mon selfcare ces dernier jours ) mais la depuis un moment que je tente de m'y conecter ca me dis que mon Identifiant et / ou mon mot de passe sont erroner
Alors que je n'ai ABSOLUMENT rien changer moi
pfffff me saoule chez Noos :? suis je le seul a rencontrer encore de tels difficultés ??
Merci
@+