Paiement en ligne impossible ?
Paiement en ligne impossible ?
Bonjour, depuis plus d'une semaine, le paiement en ligne ne fonctionne pas chez moi. Après avoir rentré mes infos je me retrouve avec le message suivant : http://pix.nofrag.com/4b/4c/b80ed156bf3 ... a9546.html
Des infos ou le même problème rencontré ?
Existe-t-il un paiement par téléphone ?
La date limite de paiement étant le 15 ... il ne manquerait plus que je recoive un avis de non paiement :p
Des infos ou le même problème rencontré ?
Existe-t-il un paiement par téléphone ?
La date limite de paiement étant le 15 ... il ne manquerait plus que je recoive un avis de non paiement :p
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades
Même problème, mais ça fait bien plusieurs semaines.
L'info a été remontée, ils sont donc au courant.
Tu peux payer par carte bancaire en appelant... la hotline.
L'info a été remontée, ils sont donc au courant.
Tu peux payer par carte bancaire en appelant... la hotline.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
oh joie :D je viens d'avoir enfin la régularisation de 2€ par mois de trop perçu, je ne vais pas les cramer tout de suite en hotline :p
j'espère juste que la procédure en cas de non paiement passe par un logique rappel, mon boulot necessitant une connexion internet :p
j'espère juste que la procédure en cas de non paiement passe par un logique rappel, mon boulot necessitant une connexion internet :p
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades
Ne t'y fie pas, la dernière fois que j'ai pas payé, j'ai été résilié 8)
Bon, au pire, t'auras droit à un SMS de rappel (j'y ai eu droit) pour te menacer de résiliation si tu payes pas rapidement ; ou encore, un zoli courrier d'une société de recouvrement... bref, y'a le choix. Par contre, quand toi tu demandes à avoir le service pour lequel tu payes, tu te fais envoyer chier :D
Bon, au pire, t'auras droit à un SMS de rappel (j'y ai eu droit) pour te menacer de résiliation si tu payes pas rapidement ; ou encore, un zoli courrier d'une société de recouvrement... bref, y'a le choix. Par contre, quand toi tu demandes à avoir le service pour lequel tu payes, tu te fais envoyer chier :D
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF