Nouvelle coupure générale sur le 14ième !!!!!
Nouvelle coupure générale sur le 14ième !!!!!
Pas de télévision analogique ni numérique, les semaines se suivent et se ressemblent c'est incroyable et pas de gest commercial ce qui serait un minimum !!!!!!

- fern27
Même en demandant (car j'avais demandé) je n'ai rien euBARNABE a écrit :Salut,
De toutes façons, pour avoir un geste commercial, il faut le demander, ça ne viendra pas tout seul. Avec tact et courtoisie, je pense que ça doit marcher (surtout en ce moment, avec l'épée de Damoclès qu'ils ont au dessus de leur tête !)
A+
Quand j'étais à CANALSATDSL je leur avait signalé que j'avais l'image qui se figé constamment (et ça a duré 12 jours pour être précis )et bien sans rien demandé ils m'ont offert le mois suivant gratuit
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE
après contact avec le service technique (2 interlocuteurs et quelques euros plus tard...) on m'a fait refaire tout le process habituel et inutile diagnostic et autres pour rien évidemment, d'autres personnes de mon immeuble ont appelé même réponse: on va faire notre possible pour réparer ça d'ici ce soir VOIR DEMAIN.
C'est scandaleux, mais je n'abandonnerai pas: constat d'huissier si pas réparé, contact aux associations de consommateurs, contact à la presse qui se fera un plaisir de relayer l'info vu les antécedents récents, relais dans la blogosphère.

C'est scandaleux, mais je n'abandonnerai pas: constat d'huissier si pas réparé, contact aux associations de consommateurs, contact à la presse qui se fera un plaisir de relayer l'info vu les antécedents récents, relais dans la blogosphère.
Pareil sur le 19° arrondissement, et ce depuis mercredi matin, aprés "renseignement" en agence, il semblerait que la panne soit générale pour l'arrondissement, mais ces gens de noos sont incapables de fournir une date de retour a la normale.
J'espere vraiment que le service va s'améliorer dans les prochaines semaines mais je reste trés sceptique quand je vois qu'une entreprise, même sous controle de la DGCCRF fait aussi peu d'efforts.
Je trouve franchement inadmissible qu'une panne de cette envergure ne sucite pas plus de réactions de la part du cablo-opérateur... en un mot comme en 100: DECU
J'espere vraiment que le service va s'améliorer dans les prochaines semaines mais je reste trés sceptique quand je vois qu'une entreprise, même sous controle de la DGCCRF fait aussi peu d'efforts.
Je trouve franchement inadmissible qu'une panne de cette envergure ne sucite pas plus de réactions de la part du cablo-opérateur... en un mot comme en 100: DECU
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)