Résiliation et déconnection

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terrierj
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Résiliation et déconnection

Message par terrierj » ven. 23 mars 2007, 03:07

Bonjour,

Dans le cas d'une résiliation, la prise "câble" est-elle desactivée par Noos-Numéricable ?

Concrètement, un technicien est-il envoyé au domicile de l'abonné pour débrancher le cable coaxial situé au niveau du point de branchement de la cage d'escalier ?

Merci !

jmk
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Message par jmk » ven. 23 mars 2007, 09:09

Il peut le faire dans la mesure ou il rebranche le cable sur l'antenne collective de l'immeuble (hertzienne).

Delphi7
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Re: Résiliation et déconnection

Message par Delphi7 » ven. 23 mars 2007, 16:13

terrierj a écrit :un technicien est-il envoyé au domicile de l'abonné pour débrancher le cable
"Normalement", oui.

Dans la pratique, après la résiliation d'un abonnement en analogique, l'ex-abonné ou le nouvel occupant continue généralement à le recevoir (gratuitement !) car il faudrait déplacer un sous-traitant pour reposer (ou enlever, je ne sais plus) le filtre.

En numérique, si le sous-traitant ne se déplace pas, l'ex-abonné n'a plus rien après la perte de ses droits !

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