telephone facture de mars

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dumseb
Messages : 1
Enregistré le : dim. 18 mars 2007, 16:48

telephone facture de mars

Message par dumseb » dim. 18 mars 2007, 16:56

je n'ai toujours pas recu la facture papier de mars mais j'ai pu la consulter le 17/02 sur le site et gros probleme sur les communications tel a l'international...tous mes appels a londres me sont factures sur mobile alors que mes appels sont sur postes fixes et les numeros sont erronés à savoir 000044-- au lieu de 0044-- du coup je me retrouve avec une facture de plus de 300€ ce mois-cide plus une regul devait etre faite au mois de mars car double prelevement du mois de janvier et ceel ci a soit disant ete "traitée" le 08/02 (reponse par e-mail de noos)et hier j'ai appele la hotline pour resoudre ces trop nombreux problemes et reponse de noos : si vous etes preleve le 22/003 nous vous rembourserons du double soit 300*2=600€... c'est quoi ce delire?? quelqu'un a t'il le meme souci??j'ai demande une confirmation par ecrit qui je pense n'arrivera jamais comme d'habitude avec noos...qui peut m'aider??

onix
Messages : 31
Enregistré le : ven. 17 mars 2006, 10:36
Localisation : NUMERICABLE

Message par onix » dim. 18 mars 2007, 17:24

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi concernant la facturation d'appel à Londres (facture de mars).
On me facture des appels vers des mobiles, alors que je n'ai appelé que des fixes.
Idem que toi sur la facture, les numéros commencent par 000044 au lieu de 0044...

J'avais déjà envoyé un post sur le forum et j'ai contacté le service client par mail : On m'a répondu (par mail) que ma demande a été transmis au service technique ...

@ suivre
Onix

TV sensations+ NOOSNET 20 mégas+ tél illimité+ options appels internationaux gratuits

Répondre