SELFCARE - Nouveau : Gestion @mail, page perso et InfoConso

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 05 mars 2007, 12:11

nAhu a écrit :Personnellement, ayant perdu le mot de passe d'un compte mail, il m'est impossible de le supprimer ou meme de faire un reset...

Ben oui... A l'epoque sur noos il n'y avait pas de "question mystere" une fois connecté sur le selfcare on pouvait tout faire directement... Maintenant cela n'est plus possible...

Ils ont testé leur selfcare avant de le mettre à disposition ?

n`Ahu
Je suis dans ton cas

De plus un coup sur deux quand je clique sur "gérer mes email" il me renvoie à la page d'accueil
Encore un truc mis directement en "production" sans aucun tests sérieux
On reconnais la l'incompétence professionnelle de ces guignols de Noos
Franchement .... :roll:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 05 mars 2007, 14:17

L'intégralité des bugs cités plus hauts sont remontés chez Noos Numericable.

A+
Image

Avatar du membre
kurtzlepirate
Messages : 109
Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 14:42
Localisation : —noos•94—

Re: SELFCARE - Nouveau : Gestion @mail, page perso et InfoCo

Message par kurtzlepirate » lun. 05 mars 2007, 20:45

Nico! a écrit :Hum ...
Moi je n'ai aucun problème pour voir les factures dans Safari ... il lit les PDF sans aucun problème ...
Il serait peut être temps de passer à Tiger ...
Ha, Safari ? je n'utilise plus ce navigateur depuis longtemps...
Nico! a écrit :et de ne pas forcément blamer Noos à chaque fois ... car là c'est un format PDF .. comme toutes les factures disponibles sur internet.
Juste pour rappel, ce qui est affiché sur la page noos :
AUTRES SYSTEMES D'EXPLOITATION
Pour les systèmes d'exploitations autre que Microsoft Windows.
Téléchargez : Acrobat Reader
Enregistrez ce fichier sur votre ordinateur, lancez l'installation en suivant les instructions indiquées.

En fait, c'est le plugin acrobat qui n'est pas supporté par firefox (ou vice versa). Heureusement qu'il y a d'autres solutions qui n'ont rien à voir ni avec panther, ni avec tiger :)
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA

yrelav
Messages : 26
Enregistré le : ven. 08 sept. 2006, 15:42
Localisation : jjrtyr

Message par yrelav » mar. 06 mars 2007, 10:54

Bonjour,
Sur la nouvelle messagerie à la rubrique "gerer mes comptes",je n'arrive pas à supprimer un compte de messagerie;en effet lors de la validation on me dit que je n'ai le droit que à 4 tentatives quotidienne alors que je n'i fait qu'un seul essai.Quelqu'un rencontre t-il le meme probleme?Merci

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 06 mars 2007, 11:28

yrelav a écrit :Bonjour,
Sur la nouvelle messagerie à la rubrique "gerer mes comptes",je n'arrive pas à supprimer un compte de messagerie;en effet lors de la validation on me dit que je n'ai le droit que à 4 tentatives quotidienne alors que je n'i fait qu'un seul essai.Quelqu'un rencontre t-il le meme probleme?Merci
Exactement le même problème. Une fois que l'on a ce message comme quoi on a fait 4 tentatives et qu'il faut recommencer un autre jour. J'ai essayé le lendemain et le surlendemain, toujours le même message. Que veut dire un autre jour???? dans un jour, une semaine, un mois, une année.... ca va de plus en plus mal en matière de communication.
Ca marchait pas trop mal il y a un an. Ca ne fait que se dégrader jour après jour. (d'où peut être le message: un autre jour....).'
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 06 mars 2007, 12:39

yrelav a écrit :Bonjour,
Sur la nouvelle messagerie à la rubrique "gerer mes comptes",je n'arrive pas à supprimer un compte de messagerie;en effet lors de la validation on me dit que je n'ai le droit que à 4 tentatives quotidienne alors que je n'i fait qu'un seul essai.Quelqu'un rencontre t-il le meme probleme?Merci
Je pensais être le seul à avoir ce problème mais ça me rassure de voir que je ne suis pas encore complètement neuneu :mrgreen:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre